Winnie schaeffer, après le match de la lybie a traversé le sahara à dos de chameau pour venir superviser nos futurs advesaires , la cote d'ivoire et l'egypte qui croisent le fer ce soir. Sa présence n'est pas passée inaperçue, c'est ce que rabâchent les medias depuis hier..
Pour moi, je vois ce match entrain de se terminer par un nul.. On verra ça tout a l'heure..
Pour moi, je vois ce match entrain de se terminer par un nul.. On verra ça tout a l'heure..
Merci de patienter...

