@marbete
je t'assure que mème sans entraineur nous ferrions mille fois qu'avec ce pédé allemand qui nous a ramené le football camerounais 4 années en arrière (avant lechantre)
Et je trouve aussi ridicule cette fixation par rapport aux entraineurs etrangers car il y a des entraineurs dans le championat camerounais qui ont montré de quoi ils étaient capables(jules nyonga)
je t'assure que mème sans entraineur nous ferrions mille fois qu'avec ce pédé allemand qui nous a ramené le football camerounais 4 années en arrière (avant lechantre)
Et je trouve aussi ridicule cette fixation par rapport aux entraineurs etrangers car il y a des entraineurs dans le championat camerounais qui ont montré de quoi ils étaient capables(jules nyonga)
Merci de patienter...

