PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
maniwondo de toulouse maniwondo de toulouse a écrit le 9 février 2005 à 19h29
@tous
bonne entame des kamers mais par la suite, la possession de balle est allé aux senegalais qui soyons honnêtes ont passé plus de temps sur la moitié de terrain kamerounaise, cet équipe manque d 'automatisme notamment apr rapport a emana qui revient et est titulaire, il faudra vraiment plusieurs matchs pour qu 'il apprenne a jouer avec etoo qui a passé pas mal de temps au milieu de terrain bon début de angbwa on attend beaucoup plus des kamers en deuxième periode...notamment de job qui ne pèse pas vraiment en attaque
Merci de patienter...
but but a écrit le 9 février 2005 à 19h29
le toli est vide tous les gars sont stades. Moi je suis seneweb, même comme le journaliste crie seulement quand les senefs ont le ballon. Il parait que Song fait un bon match, Job aussi, Etoo regarde encore.
Le onze entrant est celui annoncé sur camfot
Merci de patienter...
veronique veronique a écrit le 9 février 2005 à 19h22
à mola jamman (germany) arrete de mentir
Merci de patienter...
wangalas grenoble wangalas grenoble a écrit le 9 février 2005 à 19h20
elan ne wo zout mola njaman... faux camer
Merci de patienter...
canada canada de Québec a écrit le 9 février 2005 à 19h18
le match passe sur www.seneweb.com
Merci de patienter...
supporter perdu supporter perdu a écrit le 9 février 2005 à 19h17
@ Petit Alpha,
Finalement quel a ete le onze de depart?
Merci aussi pour tes commentaires eventuels...
Merci de patienter...
mola jamman mola jamman de germany a écrit le 9 février 2005 à 19h16
hahaha
CAMEROUN 0 SENEGAL 1
Merci de patienter...
Shabbaeur Shabbaeur de Shabba a écrit le 9 février 2005 à 19h15
les gars faites un tour sur le chat café de camfoot on pourra analyser le match ensemble
Merci de patienter...
ou est le buuuuutttt??????????? ou est le buuuuutttt??????????? a écrit le 9 février 2005 à 19h12
toujours zero-zero????????????????????????
Merci de patienter...
alleeeeeezzzzzzzz alleeeeeezzzzzzzz a écrit le 9 février 2005 à 19h07
qui voit le match, ça n'a pas l'air d'aller fort!!! Aller les lions!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist