PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
pirevidi pirevidi a écrit le 9 février 2005 à 20h21
but senef mais refusé
Merci de patienter...
CNN CNN a écrit le 9 février 2005 à 20h21
woooooooo but du senegal refusé pour hors jeu. au fait c,est tchato qui a remplacé olembe excuse pour l,erreur de frappe. tchuisseu vient de remplacer angwa. derniere minute de jeu. frappe cadré de eto,o sur coupfranc
Merci de patienter...
petit alpha ! petit alpha ! a écrit le 9 février 2005 à 20h19
@ score !

soit indulgent...tous le monde est concentré sur le match , c'est pas évident !
Merci de patienter...
Man no Rest Man no Rest a écrit le 9 février 2005 à 20h19
Cameroon-Senegal 81' Good feed by Djemba-Djemba and Webo clear and Sylva comes way out to cut down the angle on the Osasuna striker! The Indomitable Lions getting warmer!
Merci de patienter...
OPEP OPEP a écrit le 9 février 2005 à 20h18
Y a t-il eu des remplacements...et comment est notre milieu de terrain ...comment peut on avoir des PB a l'attaque avec les gars coe ETO'O ou alors ils sont venus jouer la suffisance et apres aller donner leur corps et ames a leurs clubs
Merci de patienter...
CNN CNN a écrit le 9 février 2005 à 20h17
remplacement de Olembe qui laisse la place à Perrier. il reste moins de 10 min
Merci de patienter...
but but a écrit le 9 février 2005 à 20h17
ma connection sur la radio senegalaise ne fonctionne plus moi-même je suis dans l'embarras
envoyez nous les infos, il parait que nous sommes menacés
Merci de patienter...
nyamoro nyamoro a écrit le 9 février 2005 à 20h16
@score
laisse seulement. le webmaster doit etre au stade. personne n'est la pour servir les fideles tolieurs...
Merci de patienter...
CNN CNN a écrit le 9 février 2005 à 20h16
la france est menée 1-0 contre la suède. bonne occasion de webo casiment seul face au gardien senef tony silva
Merci de patienter...
petit alpha ! petit alpha ! a écrit le 9 février 2005 à 20h15
@ tous !

Le cameroun a un serieux problème d'animation offensive !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist