443603 messages.
desole hein...,
je par le francais pa bien,
l'affaire ci a fait j'ai clike juska, je croyais ca passait pas
desole ooo
pii- wuu
je par le francais pa bien,
l'affaire ci a fait j'ai clike juska, je croyais ca passait pas
desole ooo
pii- wuu
Merci de patienter...
sur cnn.com oliveira est a 22 buts cette saison
il a marque le 2e but pour son equipe dans cette partie,
et non 2 buts, nuance...
pi- wu
il a marque le 2e but pour son equipe dans cette partie,
et non 2 buts, nuance...
pi- wu
Merci de patienter...
sur cnn.com oliveira est a 22,
il a marque le 2e but pour son equipe dans cette partie,
et non 2 buts, nuance...
il a marque le 2e but pour son equipe dans cette partie,
et non 2 buts, nuance...
Merci de patienter...
sur cnn.com oliveira est a 22,
il a marque le 2e but pour son equipe dans cette partie,
et non 2 buts, nuance...
il a marque le 2e but pour son equipe dans cette partie,
et non 2 buts, nuance...
Merci de patienter...
arrêtez un peu cette polémique Eto'o-Milla.Certes Milla a fait beaucoup pour notre très cher foot-ball qui nous a vraiment permis de sortir de l'anonymat dans le monde entier.Mais ce que nous devons savoir c'est que Samy est jeune et a tout le temps devant lui.Qu'est ce qu'il peut envier à Milla.A son age qu'est ce que Milla avait fait.Qu'est ce que Milla nous avait offert.Voilà Eto'o qui avant l'age de 25ans a pratiquement tout remporté ce qu'un footballeur peut désirer remporter excepée la coupe du monde.Il n'a pas encore fini de faire parler de lui et fera encore parler de lui.Sans toute fois offenser Roger's reconnaissons que Sammy est en voie de devenir le meilleur footballeur camerounais de tous les temps et je suis sûr qu'il le sera.Samy a toutes les qualités d'un génie du ballon rond.Vous savez,nul n'est prophète chez soi.Pendant que certaines équipes équipes nationales revent avoir un attaquant de la tremppe de Samy,ses compatriotes disent du n'importe quoi de lui et ne veulent pas connaitre la grandeur de cet grand homme dont la notoriété a dépassé les limites du continent noir.Remarquez bien une chose,le petit est entré dans la scène footballistique en 2000à la CAN au Nigéria et depuis ce moment il ne cesse de progresser dans son volume de jeu contrairement à beaucoup de joueurs dont la carrière évolue en dents de scie.Il se battra d'ailleurs cette année pour etre le meilleubuteur en Europe car je suis sur qu'il va encore frapper fort lors de ses 2 derniers matchs pour couronner son titre de pichichi et devancer Thyerry Henry.Et pour ceux qui veulent l'annéantir en parlant de Roger's,Milla lui meme ne peut souhaiter encore que plus de progrès pour le petit et sera meme d'ailleurs fier qu'il fasse plus que ce que ses ainés ont fait.
BONNE CHANCE SAMMY,va de l'avant tu vas briser tout ce que les autres considèrent comme mythe dans le foot-ball puisque tu étais vraiment destiné à etre un footballeur de renom.
BONNE CHANCE SAMMY,va de l'avant tu vas briser tout ce que les autres considèrent comme mythe dans le foot-ball puisque tu étais vraiment destiné à etre un footballeur de renom.
Merci de patienter...
@AMOUGOU
CEque tu dis d'EBONGUE est vrai;c'était un grand champion.Mais ce que tu dois comprendre,quand on veut situer une génération dans le temps, on donne les noms des personnes qui l'ont marquée;c"est pourquoi j'ai parlé d'EBONGUE et NDJONKEP qui à l'évidence, sont sortis du lot parce qu'ils ont continué avec les séniors.
Tu as dû constater qu je n'ai pas dit que l'un ou l'autre avaient changé leur âge.J e cnnaîs bien BOUBOUL et son âge, je ne le donnerai pas;
CEque tu dis d'EBONGUE est vrai;c'était un grand champion.Mais ce que tu dois comprendre,quand on veut situer une génération dans le temps, on donne les noms des personnes qui l'ont marquée;c"est pourquoi j'ai parlé d'EBONGUE et NDJONKEP qui à l'évidence, sont sortis du lot parce qu'ils ont continué avec les séniors.
Tu as dû constater qu je n'ai pas dit que l'un ou l'autre avaient changé leur âge.J e cnnaîs bien BOUBOUL et son âge, je ne le donnerai pas;
Merci de patienter...
Les gars j'aurai du mal à dormir si je ne trouve pas le fond de cette histoire !
Merci de patienter...
bon's
pouvez m'explique comment vous avez fait pour inventer le deuxième but pour oliviera...
pouvez m'explique comment vous avez fait pour inventer le deuxième but pour oliviera...
Merci de patienter...
Bon's
Merci de patienter...
3 - Real Betis: Prats; Melli, Juanito, Rivas, Luis Fernández; Arzu, Assuncao; JoaquÃn (BenjamÃn, m.80), Fernando, Denilson (Varela, m.46); y Oliveira (Dani, m.89).
2 - Real Zaragoza: Luis GarcÃa; Ponzio, Alvaro, Milito, Toledo; Cani (Galletti, m.67), Movilla, Zapater (Camacho, m.85), Generelo (Oscar, m.71), Savio; y Villa.
Goles: 0-1, M.36: Savio. 1-1, M.59: Juanito. 2-1, M.69: Oliveira. 3-1, M.82: Fernando. 3-2, M.95: Oscar.
Ãrbitro: Turienzo Alvarez (Comité castellano-leonés). Amonestó a los visitantes Generelo (m.48), Cani (m.51), Galletti (m.75) y Milito (m.85) y a los locales JoaquÃn (m.50) y Assuncao (m.85).
Fiche technique de marca ;1 but pour oliveira
Fiche technique de AS
BETIS
1-1 Juanito, 57'
2-1 Oliveira, 68'
3-1 Fernando, 81'
ZARAGOZA
0-1 Savio, 35'
3-2 Óscar González, 93'
LÃ encore c'est un but pour oliveira
2 - Real Zaragoza: Luis GarcÃa; Ponzio, Alvaro, Milito, Toledo; Cani (Galletti, m.67), Movilla, Zapater (Camacho, m.85), Generelo (Oscar, m.71), Savio; y Villa.
Goles: 0-1, M.36: Savio. 1-1, M.59: Juanito. 2-1, M.69: Oliveira. 3-1, M.82: Fernando. 3-2, M.95: Oscar.
Ãrbitro: Turienzo Alvarez (Comité castellano-leonés). Amonestó a los visitantes Generelo (m.48), Cani (m.51), Galletti (m.75) y Milito (m.85) y a los locales JoaquÃn (m.50) y Assuncao (m.85).
Fiche technique de marca ;1 but pour oliveira
Fiche technique de AS
BETIS
1-1 Juanito, 57'
2-1 Oliveira, 68'
3-1 Fernando, 81'
ZARAGOZA
0-1 Savio, 35'
3-2 Óscar González, 93'
LÃ encore c'est un but pour oliveira
Merci de patienter...

