desole hein...,
je par le francais pa bien,
l'affaire ci a fait j'ai clike juska, je croyais ca passait pas
desole ooo
pii- wuu
je par le francais pa bien,
l'affaire ci a fait j'ai clike juska, je croyais ca passait pas
desole ooo
pii- wuu
Merci de patienter...

