443603 messages.
@ Mbargasoukous,
L'autre jour tu disais que etoo depassait Sheva, mon oeil!!!
L'autre jour tu disais que etoo depassait Sheva, mon oeil!!!
Merci de patienter...
Etoo na pas marque.
le match est deja bolee a san sebastian.
le match est deja bolee a san sebastian.
Merci de patienter...
Buuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttt d'ETO
Merci de patienter...
samuel etoo ne vaux rien, il prouve qu'il ne sait pas assumer la pression, on ai loin d'un chevchenko
Merci de patienter...
Le toli est devenu trééééééés calme comme etoo ne marque pas...
Merci de patienter...
Eto'o , Pichichi depuis la troisième journée de championnat risque de erdre cette place à la dernière journée. Putain, une saison un peu gachée quand même !
Merci de patienter...
@ tous
Eto'o marquera a la seconde mi-temps
liverpool a marque 3 but en 6 mn
Eto'o marquera a la seconde mi-temps
liverpool a marque 3 but en 6 mn
Merci de patienter...
Si etoo ne boundja pas today, il va alimenter les critiques qui pleuvent a son sujet concernant son inefficacité en l absence de ses fournisseurs ( Xavi, Ronni & Deco)
Merci de patienter...
45 minutes de jeu 0-0, pichichi très compromis, que dire alors du Soulier d'or?
Merci de patienter...
@TOUS
N'en croyez pas un mot;ce n'est pas le vrai EKARGATOR qui a laissé ce
message.
@PARADISIO
Je vais essayer de me procurer cette compil auprès du producteur .
Elle est ancienne, mais je pense qu'elle a été réeditée.Je te tiendrai au courant
@AFFOBO
Pardon;je ne t'ai pas oublié.
N'en croyez pas un mot;ce n'est pas le vrai EKARGATOR qui a laissé ce
message.
@PARADISIO
Je vais essayer de me procurer cette compil auprès du producteur .
Elle est ancienne, mais je pense qu'elle a été réeditée.Je te tiendrai au courant
@AFFOBO
Pardon;je ne t'ai pas oublié.
Merci de patienter...

