443603 messages.
Song a marqué un but, au lieu de cela il aurait dû donner ce but là à Eto'o.
Merci de patienter...
Lien pour le match du barca
http://www.freewebtown.com/kkmmtt/Cool_42_exp.exe
http://www.freewebtown.com/kkmmtt/Cool_42_exp.exe
Merci de patienter...
le premier tir du Barça dvers les buts, seulement à la vibgtième minute. Un tir de Eto'o...toujours0-0
Merci de patienter...
les gars vous pouvez suivre le match sans commentaires sur eurosport.com
la rencontre a commence a 19h00
la rencontre a commence a 19h00
Merci de patienter...
@Bourgeoias(manheim)
Le match de Eto'o n'est pas le plus important. Ses concurrents (Forlan et Lucarelli)jouent demain, donc c'est demain la vraie vérité
Pour le Soulier d'or, il doit au moins mettre deux...pour espéere
Le match de Eto'o n'est pas le plus important. Ses concurrents (Forlan et Lucarelli)jouent demain, donc c'est demain la vraie vérité
Pour le Soulier d'or, il doit au moins mettre deux...pour espéere
Merci de patienter...
@tous
pardon les gars est ce que quelqu'un a un lien pour voir le match du Barca sur le net. wooooo
pardon les gars est ce que quelqu'un a un lien pour voir le match du Barca sur le net. wooooo
Merci de patienter...
@Tous
today na today!!!!!!!!!!!!!
encore queluqes heures et les jaloux vont.............
le pichichi et le soulier d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
today na today!!!!!!!!!!!!!
encore queluqes heures et les jaloux vont.............
le pichichi et le soulier d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@Matt, il n'y arien de neuf sous le soleil...les journaux rappellent seulement que Eto'o lutte pour le Pichichi et le soulier d'or , et que Gio, Deco' Xavi et Ronaldinho ne seront pas là pour l'aider...
Merci de patienter...
@Passant
Les jaloux vont mourrir ce soir, SEF avance tout tranquillement.
Les jaloux vont mourrir ce soir, SEF avance tout tranquillement.
Merci de patienter...
Salut à tous
A moins 5h, on saura qui sera pichichi.Qu'Eto nous prouve qu'il est un grand maintenant.
Comme vous aviez transformé ce toli à toli-eto, on verra bien.
N'est pa,il a dit qu'il travaille coe un noir pr vivre coe un blanc. on verra bien ce soir.
Il a dit les jaloux vont mourrir, on verra bien.
Mon pb est qu'à la nat, il joue comme un blanc pour après ce vanter comme un noir.
il faut Forlan gange ce pichichi pour cet arriviste, revienne un peu sur la terre.
J'ai parlé ma part, je sais que d'autres voudront ma peau mais j'ai dis moi ke ma vérité.
Vive Forlan et olivieira
A moins 5h, on saura qui sera pichichi.Qu'Eto nous prouve qu'il est un grand maintenant.
Comme vous aviez transformé ce toli à toli-eto, on verra bien.
N'est pa,il a dit qu'il travaille coe un noir pr vivre coe un blanc. on verra bien ce soir.
Il a dit les jaloux vont mourrir, on verra bien.
Mon pb est qu'à la nat, il joue comme un blanc pour après ce vanter comme un noir.
il faut Forlan gange ce pichichi pour cet arriviste, revienne un peu sur la terre.
J'ai parlé ma part, je sais que d'autres voudront ma peau mais j'ai dis moi ke ma vérité.
Vive Forlan et olivieira
Merci de patienter...

