@TOUS
N'en croyez pas un mot;ce n'est pas le vrai EKARGATOR qui a laissé ce
message.
@PARADISIO
Je vais essayer de me procurer cette compil auprès du producteur .
Elle est ancienne, mais je pense qu'elle a été réeditée.Je te tiendrai au courant
@AFFOBO
Pardon;je ne t'ai pas oublié.
N'en croyez pas un mot;ce n'est pas le vrai EKARGATOR qui a laissé ce
message.
@PARADISIO
Je vais essayer de me procurer cette compil auprès du producteur .
Elle est ancienne, mais je pense qu'elle a été réeditée.Je te tiendrai au courant
@AFFOBO
Pardon;je ne t'ai pas oublié.
Merci de patienter...

