443603 messages.
@ Tous
voilà Henri michel qui parle comme un peureux mais dit qu'il a les couilles qu'en même, mais la peur ds le ventre, je souhaite que ns finissions en tête de poule, mais pas que ns avons peur d'une équipe, c'est stratégique, ns souhaitons rencontrer dès les 1/4 de finale une autre que les grosses calibres, il ne veut pas dire la vérité qu'il tremble pour son poste s'il perd encore face aux ILCS (rire tatakumiologique indomptable)
voilà Henri michel qui parle comme un peureux mais dit qu'il a les couilles qu'en même, mais la peur ds le ventre, je souhaite que ns finissions en tête de poule, mais pas que ns avons peur d'une équipe, c'est stratégique, ns souhaitons rencontrer dès les 1/4 de finale une autre que les grosses calibres, il ne veut pas dire la vérité qu'il tremble pour son poste s'il perd encore face aux ILCS (rire tatakumiologique indomptable)
Merci de patienter...
@ Tous
vous derrangez, ns attendons les bons lien pour les match vs ns envoyez la musique, merci qu'en même mais ns cherchons le football des Lions pas la musique (rire tatakumiquedéfenseur)
vous derrangez, ns attendons les bons lien pour les match vs ns envoyez la musique, merci qu'en même mais ns cherchons le football des Lions pas la musique (rire tatakumiquedéfenseur)
Merci de patienter...
@ Takleur
je reviens de loin et trouve ton post qui parle d'un géant du footbal camerounais que les blessures par manque d'une bonne suivie ne lui permet pas d'exprimer son grand talent que tu n'as pas connu pour la simple raison que tu étais encore tout petit je suis sûr si non au village où il n'y avait pas de radio ! c'était un phénomène ds les trente mètres, accélaration à la DHL si non western union des but à répétition pour tuer l'adversaire c'est à dire le seul qui était capable de marque à la seconde du début du match, drible papillon, au mouchoir, à l'éteincelle que sais-je encore ? éssuis ta bouche au sol et dis sicong ! merci d'avoir compris , car les spectateurs de tous les stades du cameroun cette année qu'il a eu son ballon d'or, c'est eux qui lui ont donné pas le jury mais je dis les spectateurs du cameroun sans distinction qu'ils soient du Caïman ou autre ! c'est tout un stade qui se levait à l'entrée d'Adalbert Mangamba s'il était resté au bled je suis convaincu qu'il aurait réussi mais c'est le coup du sort ! j'ai dit ma part !
je reviens de loin et trouve ton post qui parle d'un géant du footbal camerounais que les blessures par manque d'une bonne suivie ne lui permet pas d'exprimer son grand talent que tu n'as pas connu pour la simple raison que tu étais encore tout petit je suis sûr si non au village où il n'y avait pas de radio ! c'était un phénomène ds les trente mètres, accélaration à la DHL si non western union des but à répétition pour tuer l'adversaire c'est à dire le seul qui était capable de marque à la seconde du début du match, drible papillon, au mouchoir, à l'éteincelle que sais-je encore ? éssuis ta bouche au sol et dis sicong ! merci d'avoir compris , car les spectateurs de tous les stades du cameroun cette année qu'il a eu son ballon d'or, c'est eux qui lui ont donné pas le jury mais je dis les spectateurs du cameroun sans distinction qu'ils soient du Caïman ou autre ! c'est tout un stade qui se levait à l'entrée d'Adalbert Mangamba s'il était resté au bled je suis convaincu qu'il aurait réussi mais c'est le coup du sort ! j'ai dit ma part !
Merci de patienter...
@ takleur
Je n'entre pas dans ta polémique. Mais tu as trouvé le mot juste MANGAMBA était justement un...extraterrestre. D'autre part, on ne dit pas les " new-bell" correction, c'est plutôt les ...BELLOIS !!!
Je n'entre pas dans ta polémique. Mais tu as trouvé le mot juste MANGAMBA était justement un...extraterrestre. D'autre part, on ne dit pas les " new-bell" correction, c'est plutôt les ...BELLOIS !!!
Merci de patienter...
@Bono...
donne moi ton mail..je ne voi pas un autre moyen.
donne moi ton mail..je ne voi pas un autre moyen.
Merci de patienter...
@Bao
Comment je save alors !
Thank's Frèrot cela me rappelle le damier du coiffeur "Au suivant" et tu on se consolais sur prince
Comment je save alors !
Thank's Frèrot cela me rappelle le damier du coiffeur "Au suivant" et tu on se consolais sur prince
Merci de patienter...
@Bono
Je ne savais pas toi aussi tu etait fan de Prince ...Bon voilà pour toi
http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA2
http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA3
http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA4
Je ne savais pas toi aussi tu etait fan de Prince ...Bon voilà pour toi
http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA2
http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA3
http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA4
Merci de patienter...
@TAKLEUR
N'esn fais pas un problème.
Les DEIDOS sont aussi les sawas.
N'esn fais pas un problème.
Les DEIDOS sont aussi les sawas.
Merci de patienter...
@TAKLEUR
Je n'ai pas non plus dit que tu l'as dit;mais je voudrais tout simplement te faire comprendre que MANGAMBA n'est pas que plébiscité par les SAWA, mais par tous ceux qui l'ont vu jouer à son époque.
Je rappelle d'ailleurs qu'il est vainqueur de la COUPE DES COUPE avec le TONNERRE DE YAOUNDE qu'il avait renforcé en 1975.Il était donc à côté e MILLA EKOULE AYISSI
Par contre IL n'a pas fait de CAN.
Maintenant va préparer le match se dimanche, j'ai besoin de tes tacles.
'rire barricque)
@BAO
Fais donc un livre avec mes nombreux posts et remets les droits à la SEFTOLOGIE.(rire du coach)
Je n'ai pas non plus dit que tu l'as dit;mais je voudrais tout simplement te faire comprendre que MANGAMBA n'est pas que plébiscité par les SAWA, mais par tous ceux qui l'ont vu jouer à son époque.
Je rappelle d'ailleurs qu'il est vainqueur de la COUPE DES COUPE avec le TONNERRE DE YAOUNDE qu'il avait renforcé en 1975.Il était donc à côté e MILLA EKOULE AYISSI
Par contre IL n'a pas fait de CAN.
Maintenant va préparer le match se dimanche, j'ai besoin de tes tacles.
'rire barricque)
@BAO
Fais donc un livre avec mes nombreux posts et remets les droits à la SEFTOLOGIE.(rire du coach)
Merci de patienter...
@JB
http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA1
http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA1
Merci de patienter...

