Bao a écrit le 27 janvier 2006 à 19h09 @Bono Je ne savais pas toi aussi tu etait fan de Prince ...Bon voilà pour toi http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA2 http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA3 http://media.putfile.com/PRINCENIKOMBARGA4 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...