Bono de el Arhâm, Gizeh a écrit le 27 janvier 2006 à 19h14 @Bao Comment je save alors ! Thank's Frèrot cela me rappelle le damier du coiffeur "Au suivant" et tu on se consolais sur prince ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...