Bao a écrit le 31 janvier 2006 à 16h55 @bono J'étais au lion indomptable pour voir le match cameroun-togo. J'ai regardé le match devant un bon plat de dolet. Je wait ton invit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...