PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Simo Simo a écrit le 20 juillet 2006 à 14h54
@ tous
Il nous faut un entraineur camerounais. Si l'angola peut avoir un entraineur angolais, le cameroun doit etre capable d'avoir un entraineur camerounais.
Il est temps que nous devenions adulte. Aucun pays a ma connaissance n'est devenu champion du monde avec un entraineur etranger. Vous qui aimez les evidences pour les autres, comme pae hasard cette evidence ne l'est plus pour nous.
UN ENTRAINEUR CAMEROUNAIS POUR LE CAMEROUN.
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 20 juillet 2006 à 14h44
@The X-man
Qui t'a uni avec Laura ?
@John Barrick
Cher Coach, The Xman se marrie dans le sissongo avec Laura.
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2006 à 14h41
@Laura

faut pas te faché...je repondrais quand j aurais l image...

progressivement!

au menu adrenaline et envie...

crois moi ma cherie...sincerement t es une fille meme tres bien...sincerement...
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 20 juillet 2006 à 14h14
@Jazzy
Merci pour tes propos évolutionnistes.
La différence entre JLN et Ndjemba réside sur les terrains de jeu de chacun.
Chacun a ses limites et je ne vais pas m'étendre dessus.
Les bons points :
JLN a appelé la conscience Kamerunaise à témoin que l'ékip nationale n'avait pas de bus. L'anomalie a été corrigée.
Ndjemba a porté les couleurs du pays.

Mais sur leurs divagations ou sur ce que j'appelle INSULTES à l'endroit de la corporation de coaches, d'entraîneurs Kamerunais, je me demande si ces deux troufions trouillards ont pensé que mêmes pour eux, on pourrait penser la même chose.
Bien sûr je ne partage pas ces valeurs d'un autre siècle car il y a au Kamerun plein de Right men qu'il faut dans les Right places.
Merci de patienter...
Jazzy Funk Jazzy Funk a écrit le 20 juillet 2006 à 14h10
@ tOUS , Question du Jour

est ce que tous les Camerounais sont corruptibles?

moi je ne le suis pas, alors certainement qu'il ya des gens au Cameroon pret a muoiller le maillot . et qui sont comme moi , meme parmis nos coachs
DONNER LA CHANCE A UN ENTRAINEUR CAMEROUNAIS,
Si des acteurs comme les Song Ndjitap, et autrs le disent c'est pcq'ils savent exactement , il ya beau avoir un entraineur mais tout se passe sur le terrain....alors arretons de toujours de montrer au monde entier que nous sommes inferieurs aux autres, il ya certainement qui sont contents quand on voit un entraineur expat au banc des lions indomptables, moi ca me tue, puique nous avons tous les mmes competences, arretons de penser que nous avons toujours besoin des autres pour nous dirriger, merde!!!
Quand est ce que nous allons grandir??????????
Merci de patienter...
Jazzy Jazzy a écrit le 20 juillet 2006 à 13h56
@ Ndjemba

grd frere laisses tomber , apres anlyse de ton interview, j'ai limpression que t'es encore a l'age des Bidoung Mpakt, tes analyses demontrent une certaine naivite dans la connaissance du Foot Camerounais, peut etre le fais tu expres...ceci par rapport aux propos et suggestion de Jean LAmbert Nang qui demontre une grande connaissance de la maison Lion, je ne sais pas qui pourra me contredire la -dessus, dans ce cas je demanderai a JLN de se positiionnner comme futur Responsable de La Fecafoot je pense qu'il peut apporter en qualite a la gestion du foot ball Camerounais.
Par rapport a la reaction d'Etoo, je suis desole Mr Ndjemba ,il me semble qu'il a repondu a une question qui lui a ete pose, en plus il est tout a fait normal que les joueurs disent ce qu'ils pensent ceci n'engeagenat qu'eux mmessauf si Etoo vous fais peur..., en bon gestionnaire l'opinion de tout le monde compte, donc faute grave de Ndjemba, l'equipe nationale ne devrait pas etre une bande de moutons, aujourdhui compte tenue de la carrure de ces elements , il faudra democratiser, si seuls les dirrigeants imposent la dictature , rien ne marchera, comme d'habitude
. Mr Ndjemba les temps ont change, aujourdhui avec les LIons Indomptables, il faudra etre tres intellligents , tenir compte des reactions des acteurs me semblent une des donnees absolument necessaires.
S'il y avait vote , je voterai, Jean Lambert Nang de par sa comprehension des synergies dans ce football camerounais qui se meurt, je le voterai comme le patron du Foot au Pays.
Mr Ndjemba a peut etre perdu un poste....
ce n'est que mon opinion.
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 20 juillet 2006 à 13h51
@60S
Tout à fait. Ton analyse est évolutionniste.
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2006 à 13h48
@laura

ma cherie je suis la... mais il manque un prealable...le premier tu l as rempli...

je suis moi aussi dans ta tranche...


donc j attends l image....
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 20 juillet 2006 à 13h43
@The X-man, Mbeng, Laura,
Je suis EVOLUTIONNISTE et soyons le tous et non révolutionnaire.
A vous lire, je suis perplexe.
Sincèrement, sans être narcissique, si nous étions encore avant ou au début des années 1960, beaucoup de Kamerunais et notamment votre serviteur n'auraient pas ou n'occuperaient pas son poste de travail actuel.
On nous embauchait en nous disant, ces postes sont des postes des blancs mais comme vous êtes "émancipés" on peut vous faire confiance.
Aujourd'hui dans le monde, on parle ISO partout et au Kamerun, pkoi n'épouserions nous pas aussi ces normes internationales reconnues de tous.
Qu'un pays qui n'est pas un pays de foot, qui n'a pas fait ses preuves comme nous demande un assistant technique de foot c'est normal. Mais pour le Kamerun, je dis non !! nous n'avons plus besoin d'assistant technique ni de coopérant tout au moins dans ce domaine et plein d'autres d'ailleurs. Pkoi vous refusez que le Kamerun regorge de l'expertise nécessaire en matière de coach, management.

Que pensez vous de Pape Diouf Président de Marseille ? D'harry de tf1 ?
J'insiste, le respect des cahiers de charges, les objectifs clairs permettent de faire d'un kamerunais un meilleur coach chez lui comme en RFA, au Gabon ou au brésil.
Merci de patienter...
ADJUCTOR ADJUCTOR a écrit le 20 juillet 2006 à 13h41
@TOUS
Voici donc l'épilogue de l'affaire ZIDANE MATERRAZZI.
ZIDANE écope de 3 maTchs de suspensions et de 4800 euro d'amende.
MATERRAZZI écope de 2 matches de suspension et de 3200 euro d'amende.
En conclusion, la FIFA a atténué la peine de ZIDANE qui aurait dû être de 5 matchs comme le prévoit le règlement.
Par contre, conformément à l'article 54, la sanction de MATERRAZZI n'a pas été réduite, puisque la peine prévue est bien de 2 matchs en l'absence d'insultes à caractère racial.
On peut donc conclure que l'insulte est tout à fait sanctionnable et la reduction de la sanction de ZIDANE signifie qu'on a considéré qu'il a été insulté préablement à son geste.
Comme je l'avais déja dit, l'analyse de barrick était plus proche de la réalité que celles de ceux qui estimaient qu'on ne pouvait pas condamner l'insulte parce que difficilement prouvable.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist