THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2006 à 14h41 @Laura faut pas te faché...je repondrais quand j aurais l image... progressivement! au menu adrenaline et envie... crois moi ma cherie...sincerement t es une fille meme tres bien...sincerement... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...