THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2006 à 13h48 @laura ma cherie je suis la... mais il manque un prealable...le premier tu l as rempli... je suis moi aussi dans ta tranche... donc j attends l image.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...