PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Boss Boss a écrit le 24 novembre 2007 à 22h45
@J.Barrick:
Bien sur que Bong est camerounais! Je faisais un clin d'oeil a @sofie, en lui parlant du latéral Bassa (comme mboua)!
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 24 novembre 2007 à 22h16
@ Boss
C'est bien les gars : travaillez, travaillez !
Moi pendant ce temps j'apprends à ma fille à danser le coupé décallé ! 😀
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2007 à 21h59
@BOSS
OH LA LA , il y a même un latéral BASSA selon toi.Je croyais qu'i était camerounais.
Dis-moi, dans quel continent situes-tu BASSA?
Merci de patienter...
Zinedinematerrazzi Zinedinematerrazzi a écrit le 24 novembre 2007 à 21h00
@ magnan007 es tu tjrs au Quebec?
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 24 novembre 2007 à 20h42
Dès que tu m'envoies un câlin, je renais des cendres; sphynx du Toli!
Qu'en dis-tu?
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 24 novembre 2007 à 20h41
Rentrée remarquée de Webo après sa longue blessure!!!
Bon vent homme d'Abidjan!
Reviens vite!
Pas de match pou Chedjou, Ndoum, Bikey, Nguemo, Nsong Bilong etc...
Geremi et Newcastle sombrent contre les Reds...
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 24 novembre 2007 à 20h25
effet, malgré l’arrivée du lyonnais Jeremy Berthod, le côté gauche de la défense monégasque reste problématique, et ce malgré les prestations plus que convaincantes du jeune espoir Vincent Muratori. Berthod sur le départ (un prêt serait actuellement envisagé), l’ASM serait en contacts très avancés avec le très polyvalent gaucher de Châteauroux, Henri Bedimo annonçait hier France Football. Formé à Toulouse, le défenseur camerounais évolue depuis le début de saison dans le Berry et donne pour le moment entière satisfaction à son entraîneur.

Repéré par la cellule recrutement monégasque, Bedimo pourrait rapidement s’engager pour une indemnité de transfert d’un million d’euros et un contrat de trois ans.
La source est mercato foot

Maintenant que Bedimo est pressenti dans dans un grand club français on va peut-être faire attention à lui!
Nous sommes plusieurs sur le toli à avoir remarqué l'anomalie lors des 2 derniers matchs qualificatifs des lions que le remplaçant de Bedimo à Chateaurox Ateba ait été appelé et pas lui.
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 24 novembre 2007 à 20h14
@sofie:
C'est la préparation de la CAN qui a commencé. On est tous aux aguets...tu connais les 18 millions de sélectinneurs camerounais non?
Chacun va sortir sa liste bientot.Moi j'observe mbami actuellement! (il y'a un petit latéral bassa, qui joue a metz...
vraiment pas mauvais ce garcon: BONG)!
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 24 novembre 2007 à 19h47
Tout le monde est aux matchs : c'est mort le Toli ce soir !
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 24 novembre 2007 à 18h33
pour le tirage au sort de la coupe du monde 2010 qui aura lieu demain, le cameroun sera tête de serie ou pas?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist