443603 messages.
@J.Barrick:
Bien sur que Bong est camerounais! Je faisais un clin d'oeil a @sofie, en lui parlant du latéral Bassa (comme mboua)!
Bien sur que Bong est camerounais! Je faisais un clin d'oeil a @sofie, en lui parlant du latéral Bassa (comme mboua)!
Merci de patienter...
@ Boss
C'est bien les gars : travaillez, travaillez !
Moi pendant ce temps j'apprends à ma fille à danser le coupé décallé ! 😀
C'est bien les gars : travaillez, travaillez !
Moi pendant ce temps j'apprends à ma fille à danser le coupé décallé ! 😀
Merci de patienter...
@BOSS
OH LA LA , il y a même un latéral BASSA selon toi.Je croyais qu'i était camerounais.
Dis-moi, dans quel continent situes-tu BASSA?
OH LA LA , il y a même un latéral BASSA selon toi.Je croyais qu'i était camerounais.
Dis-moi, dans quel continent situes-tu BASSA?
Merci de patienter...
@ magnan007 es tu tjrs au Quebec?
Merci de patienter...
Dès que tu m'envoies un câlin, je renais des cendres; sphynx du Toli!
Qu'en dis-tu?
Qu'en dis-tu?
Merci de patienter...
Rentrée remarquée de Webo après sa longue blessure!!!
Bon vent homme d'Abidjan!
Reviens vite!
Pas de match pou Chedjou, Ndoum, Bikey, Nguemo, Nsong Bilong etc...
Geremi et Newcastle sombrent contre les Reds...
Bon vent homme d'Abidjan!
Reviens vite!
Pas de match pou Chedjou, Ndoum, Bikey, Nguemo, Nsong Bilong etc...
Geremi et Newcastle sombrent contre les Reds...
Merci de patienter...
effet, malgré l’arrivée du lyonnais Jeremy Berthod, le côté gauche de la défense monégasque reste problématique, et ce malgré les prestations plus que convaincantes du jeune espoir Vincent Muratori. Berthod sur le départ (un prêt serait actuellement envisagé), l’ASM serait en contacts très avancés avec le très polyvalent gaucher de Châteauroux, Henri Bedimo annonçait hier France Football. Formé à Toulouse, le défenseur camerounais évolue depuis le début de saison dans le Berry et donne pour le moment entière satisfaction à son entraîneur.
Repéré par la cellule recrutement monégasque, Bedimo pourrait rapidement s’engager pour une indemnité de transfert d’un million d’euros et un contrat de trois ans.
La source est mercato foot
Maintenant que Bedimo est pressenti dans dans un grand club français on va peut-être faire attention à lui!
Nous sommes plusieurs sur le toli à avoir remarqué l'anomalie lors des 2 derniers matchs qualificatifs des lions que le remplaçant de Bedimo à Chateaurox Ateba ait été appelé et pas lui.
Repéré par la cellule recrutement monégasque, Bedimo pourrait rapidement s’engager pour une indemnité de transfert d’un million d’euros et un contrat de trois ans.
La source est mercato foot
Maintenant que Bedimo est pressenti dans dans un grand club français on va peut-être faire attention à lui!
Nous sommes plusieurs sur le toli à avoir remarqué l'anomalie lors des 2 derniers matchs qualificatifs des lions que le remplaçant de Bedimo à Chateaurox Ateba ait été appelé et pas lui.
Merci de patienter...
@sofie:
C'est la préparation de la CAN qui a commencé. On est tous aux aguets...tu connais les 18 millions de sélectinneurs camerounais non?
Chacun va sortir sa liste bientot.Moi j'observe mbami actuellement! (il y'a un petit latéral bassa, qui joue a metz...
vraiment pas mauvais ce garcon: BONG)!
C'est la préparation de la CAN qui a commencé. On est tous aux aguets...tu connais les 18 millions de sélectinneurs camerounais non?
Chacun va sortir sa liste bientot.Moi j'observe mbami actuellement! (il y'a un petit latéral bassa, qui joue a metz...
vraiment pas mauvais ce garcon: BONG)!
Merci de patienter...
Tout le monde est aux matchs : c'est mort le Toli ce soir !
Merci de patienter...
pour le tirage au sort de la coupe du monde 2010 qui aura lieu demain, le cameroun sera tête de serie ou pas?
Merci de patienter...

