JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2007 à 21h59 @BOSS OH LA LA , il y a même un latéral BASSA selon toi.Je croyais qu'i était camerounais. Dis-moi, dans quel continent situes-tu BASSA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...