Boss a écrit le 24 novembre 2007 à 22h45 @J.Barrick: Bien sur que Bong est camerounais! Je faisais un clin d'oeil a @sofie, en lui parlant du latéral Bassa (comme mboua)! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...