443603 messages.
merci rogers...
http://video.eurosport.fr/football/can/2008/video_vid64093.shtml
http://video.eurosport.fr/football/can/2008/video_vid64093.shtml
Merci de patienter...
Qu'est-ce qui se dit sur le site des ivoiriens ?
Même le trophée du meilleur joueur de la CAF, DROGBA n'a pas pris. Il leur reste la petite finale de samedi, contre le Ghana.
Bravo à l'Egypte.
J'avais prédit cette finale. Dieu es avec le Cameroun. Nous allons battre les PHARAONS dimanche.
Même le trophée du meilleur joueur de la CAF, DROGBA n'a pas pris. Il leur reste la petite finale de samedi, contre le Ghana.
Bravo à l'Egypte.
J'avais prédit cette finale. Dieu es avec le Cameroun. Nous allons battre les PHARAONS dimanche.
Merci de patienter...
JE 10 HEIN KESKE LE NOM DE DROGBA FAIT DS LE TOLI.KIL YA CHIER SIL EST FORT KIL EGALISE ALORS.LAISSER NS SAVOURER LA VICTOIRE ET PREPARER LE PROCHAIN MATCH.LES GARS JE CROIS KE L EKIPE S EST DEJA REMISE DE CETTE BLESSURE CONTRE L EGYPTE.LA REVANCHE SERA MORTEL
Merci de patienter...
feu houphouet boigny
quand ils seront des elephants ils gagneront la can mais la ce sont encore des elephantaux...
quand ils seront des elephants ils gagneront la can mais la ce sont encore des elephantaux...
Merci de patienter...
@Tous
Souvenez-vous qu'apres CI-Guinnee j'avais dit que la CI n'a battu que la guinnee!
Et dire que les francais titraient "LA COTE D'IVOIRE ECRASE TOUT"
RIRA BIEN QUI...
Souvenez-vous qu'apres CI-Guinnee j'avais dit que la CI n'a battu que la guinnee!
Et dire que les francais titraient "LA COTE D'IVOIRE ECRASE TOUT"
RIRA BIEN QUI...
Merci de patienter...
@TOUS
Les FRANCAIS vont se reveiller avec une GROSSE GUEULE DE BOIS;
Les FRANCAIS vont se reveiller avec une GROSSE GUEULE DE BOIS;
Merci de patienter...
EGYPTE -CAMEROUN 4 - 2
EGYPTE - C IVOIRE 4 - 1
Finale CAMEROUN - EGYPTE 2 - 0
EGYPTE - C IVOIRE 4 - 1
Finale CAMEROUN - EGYPTE 2 - 0
Merci de patienter...
Ben voilou ! Rendez-vous en finale
Rebelote Egypte-Cameroun
Rebelote Egypte-Cameroun
Merci de patienter...
LA CI est tombée sur un os cette fois, les français ne savent plus que dire pour justifier
Merci de patienter...
Mais on est où là ? ya foy çà enjaille ...
Ils ont parlé ils ont écrit qui est qui ?
Vrai de vrai les lions sont les lions
pas mouton d'abidjan
Ils ont parlé ils ont écrit qui est qui ?
Vrai de vrai les lions sont les lions
pas mouton d'abidjan
Merci de patienter...

