PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Sool Sool a écrit le 7 février 2008 à 22h40
il faut qd meme reconnaitre que les ILICS sot uniques. Plein les ont insulte sur ce site. Et finalement les voila en finale.
Merci de patienter...
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 7 février 2008 à 22h40
@ tous laissez l'affaire de ballon d'or là.....c'est un problème ivoiro caf Kanouté...ahahahhahahahahahahah aujourd-hui j'ai chauffé ces ivoiriens sur abidjan.net ahahahahahaha...je me suis vengé de toutes les images qu'europsort m'a pompé ces jours ci



VIVENT LES LIONS
Merci de patienter...
Babyy Babyy de Atlanta a écrit le 7 février 2008 à 22h39
ce qu'ils ont commence la est ce que ils peuvent terminer????
Merci de patienter...
Babyy Babyy de Atlanta a écrit le 7 février 2008 à 22h36
@@ c'est le momenttttttttt de renter a abidjan abidjan est doux...vs dis que vs joue vs joue vs joue koi????
Merci de patienter...
Cesco Cesco a écrit le 7 février 2008 à 22h36
Les Égyptiens, malgré bcp de réussite, c'est quand meme un cran au dessus de tout le monde hein!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 février 2008 à 22h35
@LEONODAS NDOGKOTI
A loga, i ke la? ME SEBE WE YANI.
Merci de patienter...
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 7 février 2008 à 22h35
je vous ai dit que JOHN Barrick est un visionnaire et non un marabou de patates et aubergines (rire tatakumiologie auberginologie)

John toi même tu as quoi sur les IVO là, ils t'ont trompé avec leur fuka fuka alorsque le makossa, le makambeu, le bikoutsi, le ben sigkin et autres danses camerounaise sont au dessus (rire tatakumiologie) parlez encore ! parlez encore ; ns avons pris 4 à 2 pas 4 à 1 mais avec un match de revenche à la clef ce dimanche ; meilleurs réalisateur de tt les temps Camer, le + grand nombre de matchs de CAN c'est encore ns koi encore J.B je n'en sais plus
Merci de patienter...
Sool Sool a écrit le 7 février 2008 à 22h33
je vous avais bien dit que le marabout a predit un CMR vs EGY en finale, avec une victoire des ILICS par 3-1
Merci de patienter...
Sool Sool a écrit le 7 février 2008 à 22h32
je vous avais bien dit que le marabout a predit un CMR vs EGY en finale, avec une victoire des ILICS par 3-1
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 7 février 2008 à 22h31
@Manmout

Tu as oublie de dire qu'on pris 4 - 2 sans avoir joué de match amicaux au prealable.

Mais les ivoiriens alors .... Caaaaaaaa eux aussi 4-1 ?????

Maintenant que nous sommes dans la competition on va montrer au Ivoirien comme un lion bien preparé joue contre l'Egypte.

BEEP BEP BEP.
Ils osaient meme dire qu'ils sont la dream team.


Dream team ...on leur a dit qu'on porte le titre sans avoir rien gagné ?

Npus quand on disait Dream team en 2002 on avait tout gagné.
Come ils aiment imité ils ont donc vu .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist