443603 messages.
@KING TCHAPIA
C'est pour cela que j'ai dit parlé de l'asppect sportif et "comportemental";Si DD avait eu un comportement indigne pendant la saison, j'aurais compris qu'il soit sanctionné.Mais, là , celà ne me semble pas être le cas.
Cette décision, pour moi, ne s'imposait pas.Il y a des règles qui n'en valent pas la peine.
C'est pour cela que j'ai dit parlé de l'asppect sportif et "comportemental";Si DD avait eu un comportement indigne pendant la saison, j'aurais compris qu'il soit sanctionné.Mais, là , celà ne me semble pas être le cas.
Cette décision, pour moi, ne s'imposait pas.Il y a des règles qui n'en valent pas la peine.
Merci de patienter...
!!! AVEC PAUL BIYA POUR UN CAMEROUN VICTORIEUX !!!
Merci de patienter...
@ tous,
Contre une vraie équipe, les ivoiriens ont déjà encaissé 3 buts. Pourtant me direz-vous, leurs joueurs ont l’habitude de jouer ensembles. J’espère que BOLI nous dira que les ELEPHANTS font pitié à voir. On n’est pas loin du 4è but égyptien.
Les LIONS ont bcp de mérite pour avoir perdu par 4-2, alors qu’ils n’avaient pas joué le moindre match amical et que les joueurs ne se connaissaient pas.
Bravo les LIONS !!!
Contre une vraie équipe, les ivoiriens ont déjà encaissé 3 buts. Pourtant me direz-vous, leurs joueurs ont l’habitude de jouer ensembles. J’espère que BOLI nous dira que les ELEPHANTS font pitié à voir. On n’est pas loin du 4è but égyptien.
Les LIONS ont bcp de mérite pour avoir perdu par 4-2, alors qu’ils n’avaient pas joué le moindre match amical et que les joueurs ne se connaissaient pas.
Bravo les LIONS !!!
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK (FRance)
Je n'ai encore vu nulle part que la CAF a retiré le ballon d'or à Drogba. J'ai lu cependant qu'on ne l'a plus considéré après son refus de se rendre au Togo. Donc, si tu as un lien qui dit que la CAF reconnait avoir CHANGER le vainqueur du ballon d'or, merci de nous laisser savoir.
Je n'ai encore vu nulle part que la CAF a retiré le ballon d'or à Drogba. J'ai lu cependant qu'on ne l'a plus considéré après son refus de se rendre au Togo. Donc, si tu as un lien qui dit que la CAF reconnait avoir CHANGER le vainqueur du ballon d'or, merci de nous laisser savoir.
Merci de patienter...
Que la CI se qualifie aussi je vois.
LEs francais auront honte.
Que de reportage sur une equipe qui a certes de bon joueurs mais a qui on a fait gagné la CAN dans les journaux alors que ca se joue sur le terrain.
Francis continuer vos reportages!!!!!
Quand on leur dit qu'en afrique il n y a que le Cameroun qui connait l'affaire de Football là , ils ne comprennent pas.
O bossoo Egypte
LEs francais auront honte.
Que de reportage sur une equipe qui a certes de bon joueurs mais a qui on a fait gagné la CAN dans les journaux alors que ca se joue sur le terrain.
Francis continuer vos reportages!!!!!
Quand on leur dit qu'en afrique il n y a que le Cameroun qui connait l'affaire de Football là , ils ne comprennent pas.
O bossoo Egypte
Merci de patienter...
@ Tatakoum, Mbombo, Jules, BONS. Hristo, JB
How now,
Let just enjow,
Nous en s'en fou du match, que les Egyptiens s'amusent
nous les attendons.
How now,
Let just enjow,
Nous en s'en fou du match, que les Egyptiens s'amusent
nous les attendons.
Merci de patienter...
@BON S
SONG d'il ya quelques années et KALLA n'étaient pas de véritables relanceurs, mais, leur efficacité défensive conjuguée de les relances de FOE suffisaient pour qu'ils oient de très bons joueurs à leur poste.
SONG d'il ya quelques années et KALLA n'étaient pas de véritables relanceurs, mais, leur efficacité défensive conjuguée de les relances de FOE suffisaient pour qu'ils oient de très bons joueurs à leur poste.
Merci de patienter...
EGYPTE3Ã CI1
Merci de patienter...
BARRICK Ilan noua zout kanouté ne remet rien
je suis en haut aujourd'hui drogba dehors camer en finale
po biya oyié
je suis en haut aujourd'hui drogba dehors camer en finale
po biya oyié
Merci de patienter...
et de deux.hahahahahahahahaha. ouaiiiiiiii drogba heeeee drogba. le bep le bep. ouaaaaaiiiiiiiii la vie est dure.
Merci de patienter...

