443603 messages.
@Atango (Amiens , France)
stephane Mbia a déja joué plusieur fois au poste d'arrière droit!
sachant que le ciel nous a gaté en milieu defensif on peut faire joué la paire
:
Makoun/saidou, makoun/mbami, chedjou/makoun!
stephane Mbia a déja joué plusieur fois au poste d'arrière droit!
sachant que le ciel nous a gaté en milieu defensif on peut faire joué la paire
:
Makoun/saidou, makoun/mbami, chedjou/makoun!
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@ Info et Mola Omar
Alo'o excentré à droite, est-ce vraiment pertinent ?
Je remarque aussi qu'après le départ consommé de Lauren et celui à venir de Geremi, on a un problème sur ce couloir droit. Qui a des news de Perrier-Doumbé ?
Alo'o excentré à droite, est-ce vraiment pertinent ?
Je remarque aussi qu'après le départ consommé de Lauren et celui à venir de Geremi, on a un problème sur ce couloir droit. Qui a des news de Perrier-Doumbé ?
Merci de patienter...
@ Cldm
Bon d'accord, tu as craché ton venin. Et à part ça ? Tu as un tuyau pour moi ?
Bon d'accord, tu as craché ton venin. Et à part ça ? Tu as un tuyau pour moi ?
Merci de patienter...
@ tous
d'apres l'equipe et francefootball bassong peut jouer pour le cameroun ayant ete selectionne chez les moins de 19 ans de france et n'ayant meme jamais joue il est donc disponible a jouer pour les lions.je ne sais pas s'ils voulaient prevenir domenech qui sort sa liste a 18 h heure de paris ou bien ils ont lu nos inquietudes sur le toli.en tout cas c'est une bonne nouvelle,il ne reste plus qu'a le titulariser et laisser tomber fat boy ou meme song.
d'apres l'equipe et francefootball bassong peut jouer pour le cameroun ayant ete selectionne chez les moins de 19 ans de france et n'ayant meme jamais joue il est donc disponible a jouer pour les lions.je ne sais pas s'ils voulaient prevenir domenech qui sort sa liste a 18 h heure de paris ou bien ils ont lu nos inquietudes sur le toli.en tout cas c'est une bonne nouvelle,il ne reste plus qu'a le titulariser et laisser tomber fat boy ou meme song.
Merci de patienter...
Info (Canada)
Bassong est integrable, on a plus besoin de song, mais je suis sur a 95 % que le jeune nkoulou ne jouera pas ce sera song qui sera titulaire, a part si les entraineur font leur travail objectivement!
ET pour binya y'a pas de confiance, je prefert faire décaler nkoulou , en centrale bassong et atouba, makoun avec mbia, et je maintien enoh ou tu l'as mis!
Bassong est integrable, on a plus besoin de song, mais je suis sur a 95 % que le jeune nkoulou ne jouera pas ce sera song qui sera titulaire, a part si les entraineur font leur travail objectivement!
ET pour binya y'a pas de confiance, je prefert faire décaler nkoulou , en centrale bassong et atouba, makoun avec mbia, et je maintien enoh ou tu l'as mis!
Merci de patienter...
@tous
Partant de l'équipe de MOLA OMARD (Gibraltar),
mon équipe est:
...............................Kameni............................. ..........
Binya/??.............Nkoulou............Bassong/Song??...............As sou. E
.....................Mbia.................Makoun/Seidou................... ...
Alo'o........................Emana.........................Atouba/Enoh
..................................SEF9.......................... ..............
Mais il faut Binya oublie les zolo - bat, sinon c'est la porte ouverte au coup franc;
Song entouré de jeunes peut faire quelque chose si Bassong n'est pas intégrable;
Celui qui ne mouille pas sont maillot doit être remplacé immédiatement
Partant de l'équipe de MOLA OMARD (Gibraltar),
mon équipe est:
...............................Kameni............................. ..........
Binya/??.............Nkoulou............Bassong/Song??...............As sou. E
.....................Mbia.................Makoun/Seidou................... ...
Alo'o........................Emana.........................Atouba/Enoh
..................................SEF9.......................... ..............
Mais il faut Binya oublie les zolo - bat, sinon c'est la porte ouverte au coup franc;
Song entouré de jeunes peut faire quelque chose si Bassong n'est pas intégrable;
Celui qui ne mouille pas sont maillot doit être remplacé immédiatement
Merci de patienter...
@Atango (Amiens , France) le 25/05/2009 Ã 09:45
A part nous nack l'allo ici au toli, quelles sont tes autres skills? Man no know. Quelqu'un devient parfois quelqu'un derrière quelqu'un.
A part nous nack l'allo ici au toli, quelles sont tes autres skills? Man no know. Quelqu'un devient parfois quelqu'un derrière quelqu'un.
Merci de patienter...
@Tous
Mes cop's aoussa white m'ont ask de venir voir le match avec eux. Ils ont promis des dattes, du thé, etc. Habituellement ils me fiya. Ca sent mauvais. Mais comme on a fait appel aux joueurs qui ont fait la Can du Ghana, mis à part Nkong (dommage). Il y a donc de l'espoir.
Mes cop's aoussa white m'ont ask de venir voir le match avec eux. Ils ont promis des dattes, du thé, etc. Habituellement ils me fiya. Ca sent mauvais. Mais comme on a fait appel aux joueurs qui ont fait la Can du Ghana, mis à part Nkong (dommage). Il y a donc de l'espoir.
Merci de patienter...
donc Bassong jouera bien c'est un article de l'équipe qui viens de tomber!
Merci de patienter...

