443603 messages.
Bassong avec le Cameroun
Le défenseur central de Newcastle, Sébastien Bassong, a été appelé pour la première de sa carrière en équipe nationale du Cameroun pour le match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Maroc, le 7 juin prochain. L'ancien Messin dispose de la double nationalité (française et camerounaise). Il avait déjà été convoqué en équipe de France des moins de 19 ans, mais il n'avait disputé aucune rencontre officielle avec les Bleuets. C'est la raison pour laquelle il a pu être sélectionné avec le Cameroun.
Le défenseur central de Newcastle, Sébastien Bassong, a été appelé pour la première de sa carrière en équipe nationale du Cameroun pour le match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Maroc, le 7 juin prochain. L'ancien Messin dispose de la double nationalité (française et camerounaise). Il avait déjà été convoqué en équipe de France des moins de 19 ans, mais il n'avait disputé aucune rencontre officielle avec les Bleuets. C'est la raison pour laquelle il a pu être sélectionné avec le Cameroun.
Merci de patienter...
@ Tous
Au fait, je cherche du boulot. Je vais quitter celui que je fais en ce moment. Trop prenant et pas assez gratifiant.
Au fait, je cherche du boulot. Je vais quitter celui que je fais en ce moment. Trop prenant et pas assez gratifiant.
Merci de patienter...
@ JPEK
Bien reçu. A bientôt sur Okabol. Je ne vais pas te féliciter, vu que tu ne fais que ton travail.
Bon, mais comme tu le fais très bien, bravo quand même. Rires.
Bien reçu. A bientôt sur Okabol. Je ne vais pas te féliciter, vu que tu ne fais que ton travail.
Bon, mais comme tu le fais très bien, bravo quand même. Rires.
Merci de patienter...
@tous
pour moi les les joueurs clés sont.
...............................Kameni.......................................
??????.............Nkoulou............??????...............Assou. E
.....................Mbia.................?????????......................
Alo'o........................Emana.........................????????????
..................................SEF9........................................
à ceci, il faudrait trouver une place convenable à EYON ENOH. pour le reste, je refléchis encore. libre à vous de compléter
pour moi les les joueurs clés sont.
...............................Kameni.......................................
??????.............Nkoulou............??????...............Assou. E
.....................Mbia.................?????????......................
Alo'o........................Emana.........................????????????
..................................SEF9........................................
à ceci, il faudrait trouver une place convenable à EYON ENOH. pour le reste, je refléchis encore. libre à vous de compléter
Merci de patienter...
MALIGA (Paris , France) le 25/05/2009 Ã 08:22
Encore toi?
Cite-nous un joueur de 5éme division française qui était .titulaire en équipe natinale pendant la période SHAEFFER.
Tu as oublié derappeler que c'est pendant la période SCHAEFFER que ALIOUM BOUKAR a réussi de garder sa cage inviolée pendant toute la CAN.
Encore toi?
Cite-nous un joueur de 5éme division française qui était .titulaire en équipe natinale pendant la période SHAEFFER.
Tu as oublié derappeler que c'est pendant la période SCHAEFFER que ALIOUM BOUKAR a réussi de garder sa cage inviolée pendant toute la CAN.
Merci de patienter...
Speed
Stade de la Réunification, 23 mai 2009
Union-Aigle : 1-0 but de pehn Max Lambert
pehn Max Lambert ancien joueur de l´aigle :« Que le public de la Menoua me pardonne, mais je suis dans un nouveau club qui m’a donné des nouvelles missions à remplir », se confond en excuse le buteur.
Union de Dla a une derniere chance de jouer la coupe de CAF cette annee si et seulement elle gagne AS Marelots le 26.05.09 a l´exterieur.
Les gars donnons tout ce que ns avons ds le ventre pr que Union joue international cette annee, surtout que Union de Dla est la seule equipe qui donne un peu de garanti deja a ce niveau de la competition vu son vecu et son experience des grands rendez-vous.
Stade de la Réunification, 23 mai 2009
Union-Aigle : 1-0 but de pehn Max Lambert
pehn Max Lambert ancien joueur de l´aigle :« Que le public de la Menoua me pardonne, mais je suis dans un nouveau club qui m’a donné des nouvelles missions à remplir », se confond en excuse le buteur.
Union de Dla a une derniere chance de jouer la coupe de CAF cette annee si et seulement elle gagne AS Marelots le 26.05.09 a l´exterieur.
Les gars donnons tout ce que ns avons ds le ventre pr que Union joue international cette annee, surtout que Union de Dla est la seule equipe qui donne un peu de garanti deja a ce niveau de la competition vu son vecu et son experience des grands rendez-vous.
Merci de patienter...
@ MOLA OMARD
bon je vais donner mon onze type "a pfister qui viens ici tous les 2 jours ", ça c'est lequel des pfister ?
................................KAMENI........................................................................................................................................................BASSONG.........................................NkOULOU.............ASSOU EKOTTO.................ATOUBA
.....................MBIA..........................MAKOUN...................................................ENOH........................................................................EMANA.....................................................ALO'O...................................ETO'O.............
bon je vais donner mon onze type "a pfister qui viens ici tous les 2 jours ", ça c'est lequel des pfister ?
................................KAMENI........................................................................................................................................................BASSONG.........................................NkOULOU.............ASSOU EKOTTO.................ATOUBA
.....................MBIA..........................MAKOUN...................................................ENOH........................................................................EMANA.....................................................ALO'O...................................ETO'O.............
Merci de patienter...
@ 27e et Atango
j sors de Bruxelles, la finale de Genk club d'Eric Matoukou...ils ont win, il est content, j'ai même vu sa nga (la fameuse plus belle de Belgique...photos et itw à suivre sur okabol)
les camers là bas wait les Lions grave...il y avait un tournoi organisé par Mr François Ngoumou et l'ambassade...flop d'anciens lions sur deux jours, plein de nyama, les femmes à gogo, une soirée dansante avec Penda Dallé...
les Lions begin le stage ce MERCREDI 27 à Tubize (j ai eu l'info de la fédé directement) Linus pascal et les adjoints doivent arriver à Tubize à cetet date, et les joueurs arriveront au fur et à mesure
j sors de Bruxelles, la finale de Genk club d'Eric Matoukou...ils ont win, il est content, j'ai même vu sa nga (la fameuse plus belle de Belgique...photos et itw à suivre sur okabol)
les camers là bas wait les Lions grave...il y avait un tournoi organisé par Mr François Ngoumou et l'ambassade...flop d'anciens lions sur deux jours, plein de nyama, les femmes à gogo, une soirée dansante avec Penda Dallé...
les Lions begin le stage ce MERCREDI 27 à Tubize (j ai eu l'info de la fédé directement) Linus pascal et les adjoints doivent arriver à Tubize à cetet date, et les joueurs arriveront au fur et à mesure
Merci de patienter...
Jason,
Tu as la mention 'Peut mieux faire'. Ton raisonnement est limpide mais je suis comme nos profs du pays. On ne donne jamais A+
Tu as la mention 'Peut mieux faire'. Ton raisonnement est limpide mais je suis comme nos profs du pays. On ne donne jamais A+
Merci de patienter...
@ Le 27e
Le regroupement ? Il faut demander à JPEK, c'est lui qui a toujours le A1.
Le regroupement ? Il faut demander à JPEK, c'est lui qui a toujours le A1.
Merci de patienter...

