Menoua a écrit le 25 mai 2009 à 15h46 @Atango (Amiens , France) stephane Mbia a déja joué plusieur fois au poste d'arrière droit! sachant que le ciel nous a gaté en milieu defensif on peut faire joué la paire : Makoun/saidou, makoun/mbami, chedjou/makoun! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...