443603 messages.
@ tous
Que c'est nul comme schema de jeu du cote camerounais. Wome et geremi sont trop lents ds les phases offensives, surtout Geremi qui a cette mauvaise habitude de vouloir tjrs jouer arrete. Que dire d' elo'o, celui la ne pese pas sur la defense ivoirienne, eto'o se debrouille(cela veut rien dire en fait) sur le cote. Je me suis resigne deja a la non qualification des lions si ils continuent ainsi. La seule lueur d'espoir pour cette equipe peut etre c'est la sortie de Song par blessure, comme ca on verra quelqu'un d'autre jouer avec Nkoulou, bref c'est tout.
Que c'est nul comme schema de jeu du cote camerounais. Wome et geremi sont trop lents ds les phases offensives, surtout Geremi qui a cette mauvaise habitude de vouloir tjrs jouer arrete. Que dire d' elo'o, celui la ne pese pas sur la defense ivoirienne, eto'o se debrouille(cela veut rien dire en fait) sur le cote. Je me suis resigne deja a la non qualification des lions si ils continuent ainsi. La seule lueur d'espoir pour cette equipe peut etre c'est la sortie de Song par blessure, comme ca on verra quelqu'un d'autre jouer avec Nkoulou, bref c'est tout.
Merci de patienter...
@ tous
Que c'est nul comme schema de jeu du cote camerounais. Wome et geremi sont trop lents ds les phases offensives, surtout Geremi qui a cette mauvaise habitude de vouloir tjrs jouer arrete. Que dire d' elo'o, celui la ne pese pas sur la defense ivoirienne, eto'o se debrouille(cela veut rien dire en fait) sur le cote. Je me suis resigne deja a la non qualification des lions si ils continuent ainsi. La seule lueur d'espoir pour cette equipe peut etre c'est la sortie de Song par blessure, comme ca on verra quelqu'un d'autre jouer avec Nkoulou, bref c'est tout.
Que c'est nul comme schema de jeu du cote camerounais. Wome et geremi sont trop lents ds les phases offensives, surtout Geremi qui a cette mauvaise habitude de vouloir tjrs jouer arrete. Que dire d' elo'o, celui la ne pese pas sur la defense ivoirienne, eto'o se debrouille(cela veut rien dire en fait) sur le cote. Je me suis resigne deja a la non qualification des lions si ils continuent ainsi. La seule lueur d'espoir pour cette equipe peut etre c'est la sortie de Song par blessure, comme ca on verra quelqu'un d'autre jouer avec Nkoulou, bref c'est tout.
Merci de patienter...
@ tous
apres kk1 va venir me dire ici ke Tommy peut gerer une ekip...minalmi.
si ASSOU est vraiment parti je dis chapeau tres haut il a tt a fait raison
apres kk1 va venir me dire ici ke Tommy peut gerer une ekip...minalmi.
si ASSOU est vraiment parti je dis chapeau tres haut il a tt a fait raison
Merci de patienter...
@TOUS
Il faut aux LIONS un attaquant de fixation et excentrer ETOO et ALOO.
WOME ne doit plus être titulaire dans cette équipe.
C'est vrai que le but, on l'encaisse au moment où on jouait à 10 après la blessure de SONG;MBIA aurait dû rentrer dans l'axe en attendant.
iIl faudrait peut-être essayer EMANA en pointe et sortir CHEDJOU par exemple pour voir ce que ça peut donner.
Il faut aux LIONS un attaquant de fixation et excentrer ETOO et ALOO.
WOME ne doit plus être titulaire dans cette équipe.
C'est vrai que le but, on l'encaisse au moment où on jouait à 10 après la blessure de SONG;MBIA aurait dû rentrer dans l'axe en attendant.
iIl faudrait peut-être essayer EMANA en pointe et sortir CHEDJOU par exemple pour voir ce que ça peut donner.
Merci de patienter...
l'unike
la star sef joue a kel poste ce soir pardon dis moi ? ki joue 9 ki a un cadré un tir ds l'ekipe ? je veux savoir ,vite .
la star sef joue a kel poste ce soir pardon dis moi ? ki joue 9 ki a un cadré un tir ds l'ekipe ? je veux savoir ,vite .
Merci de patienter...
wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhh les lions font honte, je n'ai jamais vu une équipe du kmer aussi nul. franchement il est mieux qu'on dise bye bye à la coupe du monde, c'est pas la peine. bye bye SONG, ne reviens plus jamais
Merci de patienter...
nkoulou, bassong assou les gars vous aviez choisi le mauvais camp,abandonné cette ekite au 1984,mi nalmi!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@ TOUS
Première mi temps,une fois de plus sans un tir de notre star SEF ,il est devenu franchement un joueur ordinaire en Afrique.
Première mi temps,une fois de plus sans un tir de notre star SEF ,il est devenu franchement un joueur ordinaire en Afrique.
Merci de patienter...
Tous
lire Ma lettre à lui adressée...
@Atango
N'est ce pas j'ai passé la soirée en boite . C'est @Minsati qui m'a réveillé .
lire Ma lettre à lui adressée...
@Atango
N'est ce pas j'ai passé la soirée en boite . C'est @Minsati qui m'a réveillé .
Merci de patienter...
zero tire cadre!!!!!!!!!!
mon oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
banaba camaroon
mon oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
banaba camaroon
Merci de patienter...

