Le 27e Lecteur a écrit le 13 juin 2009 à 17h44 Tous lire Ma lettre à lui adressée... @Atango N'est ce pas j'ai passé la soirée en boite . C'est @Minsati qui m'a réveillé . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...