wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhh les lions font honte, je n'ai jamais vu une équipe du kmer aussi nul. franchement il est mieux qu'on dise bye bye à la coupe du monde, c'est pas la peine. bye bye SONG, ne reviens plus jamais
Merci de patienter...

