443603 messages.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT, EMANA
Merci de patienter...
3-0 là c bon
Merci de patienter...
Corner pour le Togo, encoer ce petit jeu Kmer que je n'aime pas....RAS sur le corner, je note quand même que Adé a joué de la tête vers les buts de Kamenu bien gardés....
Merci de patienter...
attention a adebayor qui a donné un coup de coude à Song pour le finir,,,,et il l'embrasse après
Merci de patienter...
adebayor fait ses gris gris devant notre defense.song se jette et recupere le ballon.song semble blessé suite a l'action
Merci de patienter...
cmr2togo0 BUT DE MAKOUn
Merci de patienter...
Où sont les peitis gueulards de togolais là .....
Merci de patienter...
@Tous
Voila ce que l'on attend de SEF...Keep it up!
Voila ce que l'on attend de SEF...Keep it up!
Merci de patienter...
continuer d'insulter sergent Makounnnnnnnnnnnnnnnnnn
Merci de patienter...
Eto'o remise sur Webo fauché dans la surface mais ballon sur Makoun et but.......Du beau jeu.
Merci de patienter...

