443603 messages.
Slt @ vous,
Je suis moi en haut et je peux me permettre de vous write. Ce adébayor là est vraiment chanceux que notre magniang national ne soit plus celui d'avant cad nerveux et méchant avant les attaquants adverses sinon il l,aurait déjà send à l'hosto.
Anyways heureusement pour lui qu,il a été remplacé.
Vivent les LIONSSSSSSSSSSSSS
Je suis moi en haut et je peux me permettre de vous write. Ce adébayor là est vraiment chanceux que notre magniang national ne soit plus celui d'avant cad nerveux et méchant avant les attaquants adverses sinon il l,aurait déjà send à l'hosto.
Anyways heureusement pour lui qu,il a été remplacé.
Vivent les LIONSSSSSSSSSSSSS
Merci de patienter...
Cameroun 3 -Togo 0
aDEBAJOR EST SORTI ET A GAGNE DROIT LES VESTIAIRES.y
aDEBAJOR EST SORTI ET A GAGNE DROIT LES VESTIAIRES.y
Merci de patienter...
62 ème min....les lions déroulent... très belles phases de jeu avec un vrai collectif....TIR AU -DESSUS
Merci de patienter...
Bedimo se revele
bon joueur
bon joueur
Merci de patienter...
@Coumcoum le 10/10/2009 Ã 16:50
tu n'as pas l'eau chez toi pour laver le visage...tu as encore le coumcoum dans les yeux..!
tu n'as pas l'eau chez toi pour laver le visage...tu as encore le coumcoum dans les yeux..!
Merci de patienter...
togo 1 cameroon 1
c est imbecile de le guen
c est imbecile de le guen
Merci de patienter...
togo 1 cameroon 1
c est imbecile de le guen
c est imbecile de le guen
Merci de patienter...
Adebayor, kelle grosse petasse...et elle n'a meme pas de classe de rester juska la fin!!!
Il se trouve trop beau pour voir la fin???
Il se trouve trop beau pour voir la fin???
Merci de patienter...
les gars allons a libreville supporter les marocains
Merci de patienter...
adebayor vient de sortir.la famille Song a eu gain de cause.
Merci de patienter...

