443603 messages.
Ki vient d'effacer la defense kom ca avant le but...C Etooo!!!!!!
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
2-0. Makoun 46ème.
Merci de patienter...
2-0 on a tué le match d'entrée
Merci de patienter...
goooooooooooooooooooooooooool
Merci de patienter...
http://www.chabka.com/ch7.html
Merci de patienter...
Bonjour à tous et bon matche, juste savoir une chose.Si la faute du peno est valable, le gardien doit se prendre un rouge non???
Merci de patienter...
http://www.chabka.com/ch7.html
Merci de patienter...
@ Nzui
http://iraqgoals.net/ch2.html
http://iraqgoals.net/ch2.html
Merci de patienter...
svp pourrez vous me repasser le lien pr le match? merci
Merci de patienter...
Mi temps: Gabon 1 Maroc 0
Decidement ces marocains veulent nous gacher la fete ce soir...
Decidement ces marocains veulent nous gacher la fete ce soir...
Merci de patienter...

