443603 messages.
@tous,
Modibo est un bluffeur. S'il a bien les papiers de Jussieu et de Howard U, il a participé á quelques activités scientifiques de la NASA. Sur le Pathfinder et le Sojourner, là , il a carrément déc...onné. Il était Director of Outreach.Un peu plus que le titre que lui donne Ndogkoti. On doit arrêter de se faire berner par des diplômés de Montgomery College ou de Hooward U.
Modibo est un bluffeur. S'il a bien les papiers de Jussieu et de Howard U, il a participé á quelques activités scientifiques de la NASA. Sur le Pathfinder et le Sojourner, là , il a carrément déc...onné. Il était Director of Outreach.Un peu plus que le titre que lui donne Ndogkoti. On doit arrêter de se faire berner par des diplômés de Montgomery College ou de Hooward U.
Merci de patienter...
Felicchi (France) le 22/10/2009 Ã 16:41
Il est couvert par qui?C'est le corps qui compte, et le torse de RAOUL est plus avancé que celui du milanais qui est à sa droite.
Il est couvert par qui?C'est le corps qui compte, et le torse de RAOUL est plus avancé que celui du milanais qui est à sa droite.
Merci de patienter...
@Tous
Pardon donnez à Milla ce qu'il veut et qu'il ne veut pas nous dire là , ça s'arrête non? On fait jusqu'à il déclare même qu'il a un 2ième degré? Est-ce que Milla a besoin de tant de preuves avec tout ce qu'il a fait? Comme cette fois-ci il n'a fait aucun classemment et malgré ça l'équipe est en train de se qualifier...ca fout les boules ou bien? Il dit que c'est pas le coach qui donne le brassard c'est le Ministre est-ce que c'est SEF qui est aussi visé là ? Ou bien il n'a plus accès aux vestiaires comme avant? D'ailleurs les images de CanalPlus que quelqu'un a publiées ici ne le montrent plus alors qu'avant effectivement c'était "pas un pas sans bata" pardon Milla.
Pardon donnez à Milla ce qu'il veut et qu'il ne veut pas nous dire là , ça s'arrête non? On fait jusqu'à il déclare même qu'il a un 2ième degré? Est-ce que Milla a besoin de tant de preuves avec tout ce qu'il a fait? Comme cette fois-ci il n'a fait aucun classemment et malgré ça l'équipe est en train de se qualifier...ca fout les boules ou bien? Il dit que c'est pas le coach qui donne le brassard c'est le Ministre est-ce que c'est SEF qui est aussi visé là ? Ou bien il n'a plus accès aux vestiaires comme avant? D'ailleurs les images de CanalPlus que quelqu'un a publiées ici ne le montrent plus alors qu'avant effectivement c'était "pas un pas sans bata" pardon Milla.
Merci de patienter...
@Tous
Roger Milla est vriament un petit miserable de la pire des espèces,aujourd'hui les lions se portent bien PLG a su ramenr la serenité ds le groupe,SEF est plus disponible pour ses partenaires et a su se mettre ds le logique de l'entraineur qui par sa personnalité s'affirme en veritable patron,parler aujourd'hui de l'influnence du 1984 ou du role trouböe-fete de SEF traduit simplement l'amertume d'ex-banni que l'on a sevré,ah pauvre Milla coe tu es bas et ridicule laisse ton fils SEF en paix ,je ne suis pas tjrs d'accord avec Etoo Milla est simpelemnt un pt mendiant
Roger Milla est vriament un petit miserable de la pire des espèces,aujourd'hui les lions se portent bien PLG a su ramenr la serenité ds le groupe,SEF est plus disponible pour ses partenaires et a su se mettre ds le logique de l'entraineur qui par sa personnalité s'affirme en veritable patron,parler aujourd'hui de l'influnence du 1984 ou du role trouböe-fete de SEF traduit simplement l'amertume d'ex-banni que l'on a sevré,ah pauvre Milla coe tu es bas et ridicule laisse ton fils SEF en paix ,je ne suis pas tjrs d'accord avec Etoo Milla est simpelemnt un pt mendiant
Merci de patienter...
@Tous
Roger Milla est vriament un petit miserable de la pire des espèces,aujourd'hui les lions se portent bien PLG a su ramenr la serenité ds le groupe,SEF est plus disponible pour ses partenaires et a su se mettre ds le logique de l'entraineur qui par sa personnalité s'affirme en veritable patron,parler aujourd'hui de l'influnence du 1984 ou du role trouböe-fete de SEF traduit simplement l'amertume d'ex-banni que l'on a sevré,ah pauvre Milla coe tu es bas et ridicule laisse ton fils SEF en paix ,je ne suis pas tjrs d'accord avec Etoo Milla est simpelemnt un pt mendiant
Roger Milla est vriament un petit miserable de la pire des espèces,aujourd'hui les lions se portent bien PLG a su ramenr la serenité ds le groupe,SEF est plus disponible pour ses partenaires et a su se mettre ds le logique de l'entraineur qui par sa personnalité s'affirme en veritable patron,parler aujourd'hui de l'influnence du 1984 ou du role trouböe-fete de SEF traduit simplement l'amertume d'ex-banni que l'on a sevré,ah pauvre Milla coe tu es bas et ridicule laisse ton fils SEF en paix ,je ne suis pas tjrs d'accord avec Etoo Milla est simpelemnt un pt mendiant
Merci de patienter...
@Felicchi
Thkx 😉
Thkx 😉
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
je ne suis toujours pas d'accord. La règle a évolué mais à l'avantage des attaquants contrairement à ce que tu affirmes. sur l'action du Real, Raul n'est tout simplement pas HJ à l'origine de l'action. par contra regarde l'galisation de Porto sur cette vidéo.
http://www.dailymotion.com/video/xavv8q_fc-porto-v-apoel-nicosia_sport
je ne suis toujours pas d'accord. La règle a évolué mais à l'avantage des attaquants contrairement à ce que tu affirmes. sur l'action du Real, Raul n'est tout simplement pas HJ à l'origine de l'action. par contra regarde l'galisation de Porto sur cette vidéo.
http://www.dailymotion.com/video/xavv8q_fc-porto-v-apoel-nicosia_sport
Merci de patienter...
@Fan'Mot
Tu as raison il est couvert. Alors y a même pas tentative de controverse 🙂
Tu as raison il est couvert. Alors y a même pas tentative de controverse 🙂
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 22/10/2009 Ã 16:31
Ca ne vaut pas la peine;il faut tout simplement admettre ue l'arbitre peut se tromper parce que ça va vite.
Ca ne vaut pas la peine;il faut tout simplement admettre ue l'arbitre peut se tromper parce que ça va vite.
Merci de patienter...
@Felicchi (France) le 22/10/2009 Ã 16:15
Mon post ci t'était destiné:
"@Bono (Melen ) le 22/10/2009 Ã 16:23
Pour le MILAN si Ronaldihno est resté 90mn sur le terrain c'est qu'il a fait un bon match, generalement il est remplacé avant la fin de la partie
"
Nous joueurs prennent du temps de jeu, ce qui est très important pour le 14 Nov, physiquement ils seront imbattables. Quand je vois un milieu composé de relanceurs comme NGUEMO et MAKOUN je me dis que l'attaque aura les ballons WEBO devrait s'en sortir cette fois.
Par contre le Jeu de MAKOUN en une touche de balle et déviation lui joue souvent des tours, j'ai vu encore hier à LYON où il a perdu des ballon bêtement, je ne sais pas pourquoi il n'aime pas controlé le ballon ?
@SERGENT MAKOUN
Sergent dit nous pourqoui tu n'aimes pas controller le ballon avant de la passer, une ou deux touches souvent est nécessaire ? Beaucoup de fois tu prends tes joueurs à contre pieds ou tu te fais contrer.
Mon post ci t'était destiné:
"@Bono (Melen ) le 22/10/2009 Ã 16:23
Pour le MILAN si Ronaldihno est resté 90mn sur le terrain c'est qu'il a fait un bon match, generalement il est remplacé avant la fin de la partie
"
Nous joueurs prennent du temps de jeu, ce qui est très important pour le 14 Nov, physiquement ils seront imbattables. Quand je vois un milieu composé de relanceurs comme NGUEMO et MAKOUN je me dis que l'attaque aura les ballons WEBO devrait s'en sortir cette fois.
Par contre le Jeu de MAKOUN en une touche de balle et déviation lui joue souvent des tours, j'ai vu encore hier à LYON où il a perdu des ballon bêtement, je ne sais pas pourquoi il n'aime pas controlé le ballon ?
@SERGENT MAKOUN
Sergent dit nous pourqoui tu n'aimes pas controller le ballon avant de la passer, une ou deux touches souvent est nécessaire ? Beaucoup de fois tu prends tes joueurs à contre pieds ou tu te fais contrer.
Merci de patienter...

