Fan'mot (Paris , France) le 22/10/2009 Ã 16:31
Ca ne vaut pas la peine;il faut tout simplement admettre ue l'arbitre peut se tromper parce que ça va vite.
Ca ne vaut pas la peine;il faut tout simplement admettre ue l'arbitre peut se tromper parce que ça va vite.
Merci de patienter...

