PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 octobre 2009 à 15h48
@Tous
Roger Milla est vriament un petit miserable de la pire des espèces,aujourd'hui les lions se portent bien PLG a su ramenr la serenité ds le groupe,SEF est plus disponible pour ses partenaires et a su se mettre ds le logique de l'entraineur qui par sa personnalité s'affirme en veritable patron,parler aujourd'hui de l'influnence du 1984 ou du role trouböe-fete de SEF traduit simplement l'amertume d'ex-banni que l'on a sevré,ah pauvre Milla coe tu es bas et ridicule laisse ton fils SEF en paix ,je ne suis pas tjrs d'accord avec Etoo Milla est simpelemnt un pt mendiant
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist