@Tous
Roger Milla est vriament un petit miserable de la pire des espèces,aujourd'hui les lions se portent bien PLG a su ramenr la serenité ds le groupe,SEF est plus disponible pour ses partenaires et a su se mettre ds le logique de l'entraineur qui par sa personnalité s'affirme en veritable patron,parler aujourd'hui de l'influnence du 1984 ou du role trouböe-fete de SEF traduit simplement l'amertume d'ex-banni que l'on a sevré,ah pauvre Milla coe tu es bas et ridicule laisse ton fils SEF en paix ,je ne suis pas tjrs d'accord avec Etoo Milla est simpelemnt un pt mendiant
Roger Milla est vriament un petit miserable de la pire des espèces,aujourd'hui les lions se portent bien PLG a su ramenr la serenité ds le groupe,SEF est plus disponible pour ses partenaires et a su se mettre ds le logique de l'entraineur qui par sa personnalité s'affirme en veritable patron,parler aujourd'hui de l'influnence du 1984 ou du role trouböe-fete de SEF traduit simplement l'amertume d'ex-banni que l'on a sevré,ah pauvre Milla coe tu es bas et ridicule laisse ton fils SEF en paix ,je ne suis pas tjrs d'accord avec Etoo Milla est simpelemnt un pt mendiant
Merci de patienter...

