443603 messages.
Tout le Wish que les togolais ont employé pour gagner contre le Cameroun se retourne contre eux. Tu pactises avec le mal il se retourne contre toi. C'est dommage car c'est peut etre les joueurs innocents qui payent.
C'est triste pour l'Afrique. Sincères condoléances aux familles
C'est triste pour l'Afrique. Sincères condoléances aux familles
Merci de patienter...
@ Mac5
Guerre civile ou pas, le groupe rebelle FLEC controle un territoire où il peut plannifier avec impunité des attaques contre le gouvernement central angolais comme les FARQ le font en Colombie. Cette situation rend le pays dangereux pour les étrangers.
Guerre civile ou pas, le groupe rebelle FLEC controle un territoire où il peut plannifier avec impunité des attaques contre le gouvernement central angolais comme les FARQ le font en Colombie. Cette situation rend le pays dangereux pour les étrangers.
Merci de patienter...
(((((((((())))))))) Zambia 3 - 1 South Korea ((((())))) en direct
http://www.justin.tv/gamsaa365/popout/
http://www.justin.tv/gamsaa365/popout/
Merci de patienter...
@habitant
c'est tres malheureux ce que tu viens de dire, en plus tu demandes a quelqu'un d'autre de se taire. relis toi et tu verras que tu merites de te bannir toi meme du toli a vie.comment peux tu dire que les angolais sont des sauvages qui ne meritaient pas d'organiser la can?il y'a eu attentat plus grave a munich en 72 les jeux ont continue,il ya eu la bombe a atlanta les jeux ont tout de meme continue. je ne crois pas que tu aurais di que les americains et les allemands sont des sauvages qui n'auraient pas du organiser les j.o.franchement je ne sais pas d'ou vient cette passion exageree chez toi on dirait que tu es tres sensible aux problemes de l'humanite, dans ce cas tu as un tres vaste chantier mon cher ami.commences par aller au cameroun lutter contre les coupeurs de route,les bakassi freedom fighters,le grand banditisme qui enlevent autant de vie et meme plus que ce qui s'est passe au cabinda.du calme quand meme tu fais preuve de plus d'intelligence que ce que tu viens de pondre la,ressaisis toi, ne joues pas au jeu des occidentaux.les africains ne fabriquent pas d'armes,les africains ne luttent pas pour l'interet de l'afrique,les matieres premieres africaines ne profitent pas d'abord aux africains,alors que les occidentaux fassent preuve d'hypocrisie je comprends encore mais toi alors?
c'est tres malheureux ce que tu viens de dire, en plus tu demandes a quelqu'un d'autre de se taire. relis toi et tu verras que tu merites de te bannir toi meme du toli a vie.comment peux tu dire que les angolais sont des sauvages qui ne meritaient pas d'organiser la can?il y'a eu attentat plus grave a munich en 72 les jeux ont continue,il ya eu la bombe a atlanta les jeux ont tout de meme continue. je ne crois pas que tu aurais di que les americains et les allemands sont des sauvages qui n'auraient pas du organiser les j.o.franchement je ne sais pas d'ou vient cette passion exageree chez toi on dirait que tu es tres sensible aux problemes de l'humanite, dans ce cas tu as un tres vaste chantier mon cher ami.commences par aller au cameroun lutter contre les coupeurs de route,les bakassi freedom fighters,le grand banditisme qui enlevent autant de vie et meme plus que ce qui s'est passe au cabinda.du calme quand meme tu fais preuve de plus d'intelligence que ce que tu viens de pondre la,ressaisis toi, ne joues pas au jeu des occidentaux.les africains ne fabriquent pas d'armes,les africains ne luttent pas pour l'interet de l'afrique,les matieres premieres africaines ne profitent pas d'abord aux africains,alors que les occidentaux fassent preuve d'hypocrisie je comprends encore mais toi alors?
Merci de patienter...
@ Mac5 (France) le 09/01/2010 Ã 16:35
Habitant est devenu une partie integrante du systeme Europeen.
Les Occidentaux ne savent plus fair des guerre assymetrique.
Des qu'il y a Un mort de leur cote, on plie les baguages et on rentre au bercail.
Tu penses que les russes ou les Chinois voient les evts de la memes facons que ces medias Europeens?
En plus, qd c'est l'Afrique on ne retient pas.
Moi j'ai deux preocupations
1- Le renforcement des mesures de securites car un nouvel incidents nous serait fatal.
2- Eloignees les deleguations Africaines des media Occidentaux... Ce fut le cas aux JO 96.
Cher Kadafi, Habitant soyez forts...soyons forts et sachez que fuir nous est reconaitre notre echec et signer notre arret de mort.
Habitant est devenu une partie integrante du systeme Europeen.
Les Occidentaux ne savent plus fair des guerre assymetrique.
Des qu'il y a Un mort de leur cote, on plie les baguages et on rentre au bercail.
Tu penses que les russes ou les Chinois voient les evts de la memes facons que ces medias Europeens?
En plus, qd c'est l'Afrique on ne retient pas.
Moi j'ai deux preocupations
1- Le renforcement des mesures de securites car un nouvel incidents nous serait fatal.
2- Eloignees les deleguations Africaines des media Occidentaux... Ce fut le cas aux JO 96.
Cher Kadafi, Habitant soyez forts...soyons forts et sachez que fuir nous est reconaitre notre echec et signer notre arret de mort.
Merci de patienter...
@habitant
sais tu qu'elle était la situation sécuritaire qui prévalait en chine avant les J O ?celà a t'il empêché qu'on leur octroi l'organisation de cette grande messe du sports?
sais tu qu'elle était la situation sécuritaire qui prévalait en chine avant les J O ?celà a t'il empêché qu'on leur octroi l'organisation de cette grande messe du sports?
Merci de patienter...
@ TOUS
Si le TOGO déclare forfait ce qui est probable car je ne vois pas qui peut se concentrer aprés cette folie du FLEC,le groupe de la CI aura trois équipe qui joueront deux matchs chacune avant les quarts de finale.Ce groupe en général et La CI en particulier sera pour moi avantagé par rapport aux autres équipes car ils auront plus de jours de repos que les autres pays engagées dans cette compétition et ça peut faire la différence à ce niveau.
La CAF doit tout faire pour que les togolais reviennent sur leur décision ,ou alors il n y a pas de CAN.Une CAN qui n'est équitable pour tous n'a pas lieu d'être.
Si les rebelles décidaient d'aller faire des actions en territoire Angolais ? Cette CAN devient pour moi très risqué ,l'équipe nationale est pour la plupart des nation africaine la seule source de joie en ces temps difficiles ,on ne va pas jouer avec ces symboles.
Si le TOGO déclare forfait ce qui est probable car je ne vois pas qui peut se concentrer aprés cette folie du FLEC,le groupe de la CI aura trois équipe qui joueront deux matchs chacune avant les quarts de finale.Ce groupe en général et La CI en particulier sera pour moi avantagé par rapport aux autres équipes car ils auront plus de jours de repos que les autres pays engagées dans cette compétition et ça peut faire la différence à ce niveau.
La CAF doit tout faire pour que les togolais reviennent sur leur décision ,ou alors il n y a pas de CAN.Une CAN qui n'est équitable pour tous n'a pas lieu d'être.
Si les rebelles décidaient d'aller faire des actions en territoire Angolais ? Cette CAN devient pour moi très risqué ,l'équipe nationale est pour la plupart des nation africaine la seule source de joie en ces temps difficiles ,on ne va pas jouer avec ces symboles.
Merci de patienter...
@habitant
il n'ya pas de guerre civile en angola revois tes classiques!
il n'ya pas de guerre civile en angola revois tes classiques!
Merci de patienter...
King Tchapia (Malantouen ) le 09/01/2010 Ã 16:28
La réponse faite à NVOG MBI est valable pour toi.
Ce n'est pas parce qu'on enten d plus parler d'un conflit qu'il n'existe plus.On entend plus parler des CORSES, mais, tu peux être sûrq que tout évènement médiatique, est une invitation à l'activisme des indépendantistes CORSES.
La réponse faite à NVOG MBI est valable pour toi.
Ce n'est pas parce qu'on enten d plus parler d'un conflit qu'il n'existe plus.On entend plus parler des CORSES, mais, tu peux être sûrq que tout évènement médiatique, est une invitation à l'activisme des indépendantistes CORSES.
Merci de patienter...
@Tous
LE TOGO A DÉCLARÉ FORFAIT POUR LA CAN 2010....
source:bbc
LE TOGO A DÉCLARÉ FORFAIT POUR LA CAN 2010....
source:bbc
Merci de patienter...

