PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 janvier 2010 à 15h50
@habitant

c'est tres malheureux ce que tu viens de dire, en plus tu demandes a quelqu'un d'autre de se taire. relis toi et tu verras que tu merites de te bannir toi meme du toli a vie.comment peux tu dire que les angolais sont des sauvages qui ne meritaient pas d'organiser la can?il y'a eu attentat plus grave a munich en 72 les jeux ont continue,il ya eu la bombe a atlanta les jeux ont tout de meme continue. je ne crois pas que tu aurais di que les americains et les allemands sont des sauvages qui n'auraient pas du organiser les j.o.franchement je ne sais pas d'ou vient cette passion exageree chez toi on dirait que tu es tres sensible aux problemes de l'humanite, dans ce cas tu as un tres vaste chantier mon cher ami.commences par aller au cameroun lutter contre les coupeurs de route,les bakassi freedom fighters,le grand banditisme qui enlevent autant de vie et meme plus que ce qui s'est passe au cabinda.du calme quand meme tu fais preuve de plus d'intelligence que ce que tu viens de pondre la,ressaisis toi, ne joues pas au jeu des occidentaux.les africains ne fabriquent pas d'armes,les africains ne luttent pas pour l'interet de l'afrique,les matieres premieres africaines ne profitent pas d'abord aux africains,alors que les occidentaux fassent preuve d'hypocrisie je comprends encore mais toi alors?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist