@ Mac5 (France) le 09/01/2010 Ã 16:35
Habitant est devenu une partie integrante du systeme Europeen.
Les Occidentaux ne savent plus fair des guerre assymetrique.
Des qu'il y a Un mort de leur cote, on plie les baguages et on rentre au bercail.
Tu penses que les russes ou les Chinois voient les evts de la memes facons que ces medias Europeens?
En plus, qd c'est l'Afrique on ne retient pas.
Moi j'ai deux preocupations
1- Le renforcement des mesures de securites car un nouvel incidents nous serait fatal.
2- Eloignees les deleguations Africaines des media Occidentaux... Ce fut le cas aux JO 96.
Cher Kadafi, Habitant soyez forts...soyons forts et sachez que fuir nous est reconaitre notre echec et signer notre arret de mort.
Habitant est devenu une partie integrante du systeme Europeen.
Les Occidentaux ne savent plus fair des guerre assymetrique.
Des qu'il y a Un mort de leur cote, on plie les baguages et on rentre au bercail.
Tu penses que les russes ou les Chinois voient les evts de la memes facons que ces medias Europeens?
En plus, qd c'est l'Afrique on ne retient pas.
Moi j'ai deux preocupations
1- Le renforcement des mesures de securites car un nouvel incidents nous serait fatal.
2- Eloignees les deleguations Africaines des media Occidentaux... Ce fut le cas aux JO 96.
Cher Kadafi, Habitant soyez forts...soyons forts et sachez que fuir nous est reconaitre notre echec et signer notre arret de mort.
Merci de patienter...

