PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 9 janvier 2010 à 15h49
@ Mac5 (France) le 09/01/2010 à 16:35
Habitant est devenu une partie integrante du systeme Europeen.
Les Occidentaux ne savent plus fair des guerre assymetrique.
Des qu'il y a Un mort de leur cote, on plie les baguages et on rentre au bercail.

Tu penses que les russes ou les Chinois voient les evts de la memes facons que ces medias Europeens?
En plus, qd c'est l'Afrique on ne retient pas.

Moi j'ai deux preocupations
1- Le renforcement des mesures de securites car un nouvel incidents nous serait fatal.
2- Eloignees les deleguations Africaines des media Occidentaux... Ce fut le cas aux JO 96.

Cher Kadafi, Habitant soyez forts...soyons forts et sachez que fuir nous est reconaitre notre echec et signer notre arret de mort.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist