443603 messages.
C'est qui ce Nkoulou????HiYeeee les gars sont sortis hier ou quoi?
Merci de patienter...
Makoun est encore sur le terrain...ou est Enoh??
Merci de patienter...
@ 1 frere Gabonais le 13/01/2010 Ã 17:28
toi va chier aux rails vient pas nous provoquer ici; le match n'est pas fini. je verrais si tt à l'heure tu feras encore le bo.
fais chier le kmer ne joue pas coe une équipe menée au score.
toi va chier aux rails vient pas nous provoquer ici; le match n'est pas fini. je verrais si tt à l'heure tu feras encore le bo.
fais chier le kmer ne joue pas coe une équipe menée au score.
Merci de patienter...
il n'ya pas de pressing, les gabonais par contre sont sur ttes les balles. conservation du ballon zero! on se fait bouffer au milieu du terrain. pffffffff mais merd* reveillez vous!!!!!!!!
Merci de patienter...
@Dady (France)
c'est vrai et ce n'est pas fini...
c'est vrai et ce n'est pas fini...
Merci de patienter...
dis donc les gars me vex, il n'y a pas d'engagement sur le terrain, on dirait qu'ils jouent le 2-0 pffffffffffffffffffff
Merci de patienter...
Je viens de recevoir le score sur mon iphone.
Dites moi que c'est pas vrai....
Dites moi que c'est pas vrai....
Merci de patienter...
@Tous
Ne vous inquiétéz pas...
Ne vous inquiétéz pas...
Merci de patienter...
@ Infos sur... (Royaume Uni) le 13/01/2010 Ã 17:21
le debut de la fin? il y a longtemps que son debut de la fin a begin, je dirais plutot qu'il est à la fin de la fin!
le debut de la fin? il y a longtemps que son debut de la fin a begin, je dirais plutot qu'il est à la fin de la fin!
Merci de patienter...
vous avez vu votre defende d, handicapes la?
Merci de patienter...

