443603 messages.
song mm le tacle te dépasse j'espère qu'elle n'est pas trop forte en angola prcq là tu dois voir au moins deux ballons
Merci de patienter...
@ hilary
je te dis aucune créativité franchement j'ai du mal à imaginer d'ou viendra la solution si les choses en restent la. avec ca on parle de perf au mondial. j'espère vraiment voir un autre visage des lions en 2eme mitemps
je te dis aucune créativité franchement j'ai du mal à imaginer d'ou viendra la solution si les choses en restent la. avec ca on parle de perf au mondial. j'espère vraiment voir un autre visage des lions en 2eme mitemps
Merci de patienter...
regardez mmoi ça on les déborde coe des enfants
Merci de patienter...
je vous jure, je m'endors devant ces matchs, tt ces fatigués la, c mm koi ca? on a mm tirer aux buts combien de fois depuis le debut du match?
Merci de patienter...
J'espère qu'ils vt bien se faire secouer à la mi-tps
Merci de patienter...
@Etoo Fille
le milieu est inexistant ,excepté Song A. qui garde aussi assez le ballon.
aucun atout offensif,on n'imagine meme pas par qui viendra la solution.
la gabon fait son jeu au milieu et nous des passes approximatives .
le milieu est inexistant ,excepté Song A. qui garde aussi assez le ballon.
aucun atout offensif,on n'imagine meme pas par qui viendra la solution.
la gabon fait son jeu au milieu et nous des passes approximatives .
Merci de patienter...
Dommage que Lille transforme Chedjou en defenseur. Il offrirait un peu plus d'inspiration offensive tout en realisant le meme travail defensif que Makoun ou Nguemo en ce moment.
Notre milieu manque un peu d'immagination face a un Gabon extremement discipline tactiquement parlant. Je changerais a la mi-temps...
King Manalxe
Notre milieu manque un peu d'immagination face a un Gabon extremement discipline tactiquement parlant. Je changerais a la mi-temps...
King Manalxe
Merci de patienter...
encore ce vieux song et ce vieux gérémi
Merci de patienter...
@JB,
Vraiment jeme désole de vos jeunes. Aucune fougue, laxisme, inertie. ils jouent comme s'ils avaient déjà tout prouvé. C'est dommage.
Comme d'habitude, les Lions quand ils se croient forts oublient les fondamentaux. Pas de gnac, toujours le controle de trop...
Vivement la mi-temps pour que PLG, s'il le peut remonte les bretelles.
Vraiment jeme désole de vos jeunes. Aucune fougue, laxisme, inertie. ils jouent comme s'ils avaient déjà tout prouvé. C'est dommage.
Comme d'habitude, les Lions quand ils se croient forts oublient les fondamentaux. Pas de gnac, toujours le controle de trop...
Vivement la mi-temps pour que PLG, s'il le peut remonte les bretelles.
Merci de patienter...
meme si par hazard on gagne ce match ça sera grace au tong factor !
Merci de patienter...

