443603 messages.
Ohhhhhh Song mbehhhhhhhhhhhh Song a suame Song ba me tuer non kol laisse
Merci de patienter...
est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me dire ou regarder le macth du cameroun sur le net
orange Afrique a pris la Can en otage et nous pauvres camerounais de l'étranger sommes privés de notre fierté nationale
orange Afrique a pris la Can en otage et nous pauvres camerounais de l'étranger sommes privés de notre fierté nationale
Merci de patienter...
@To all
Gabon 1 - Cameroun 0
On n'est pas trop mal mais on arrive pas à se positionner en attaque. Les Gabonais sont tactiquement bien organisés et vigilants. Mais ce n'est que le début. Je ne m'inquiète pas!
Gabon 1 - Cameroun 0
On n'est pas trop mal mais on arrive pas à se positionner en attaque. Les Gabonais sont tactiquement bien organisés et vigilants. Mais ce n'est que le début. Je ne m'inquiète pas!
Merci de patienter...
ha yaiiick... 1-0 pour le gabon
Merci de patienter...
womooooooooooooooooooooooooooooooooo
song et njitap nous ont encore vendu ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh womoohhhhhhhhhhhhhhhhhh les vieux répés la c a o avec vous non?
song et njitap nous ont encore vendu ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh womoohhhhhhhhhhhhhhhhhh les vieux répés la c a o avec vous non?
Merci de patienter...
magna c le debut de la fin pr toi didonc ouueeeeeee papa
pardon emana do kelke chose,etoo est transparent o stade didonc
pardon emana do kelke chose,etoo est transparent o stade didonc
Merci de patienter...
...je n'avais pas dit???
Merci de patienter...
le cameroun est mené 1-0
but de cousin
but de cousin
Merci de patienter...
vous avez vu comment on deborde rigo? il besoin de la chaise Roulante ou quoi? weeeh il peut tomber comme ca au stade?
Merci de patienter...
@Kadafi le 13/01/2010 Ã 00:11 et Ronzo le 13/01/2010 Ã 00:14
Merci les frères.
@Dongiovanni (Italie) le 13/01/2010 Ã 04:25
Lol. Je n'aurais pas du l'écouter LIZARAZU surtout après ce qui l'a dit à propos des attentats de Cabinda.
@Tous
Bon pour le match du Cameroun, je ne ferais pas de pronostic...lol.
Merci les frères.
@Dongiovanni (Italie) le 13/01/2010 Ã 04:25
Lol. Je n'aurais pas du l'écouter LIZARAZU surtout après ce qui l'a dit à propos des attentats de Cabinda.
@Tous
Bon pour le match du Cameroun, je ne ferais pas de pronostic...lol.
Merci de patienter...

