443603 messages.
Il ya trois BOITEUX sur le terrains:
1) NGEMO: celui ca fait depuis que je me demande ce il fait sur la liste des 23 meme
2) MAKOUN: cest a cause des raisons extrasportives kil est la, on le sait
3) NKOULOU: cest juste une meforme passagere je pense
PLG soit sortir NGUEMO et MAKOUN a la MI TEMPS
1) NGEMO: celui ca fait depuis que je me demande ce il fait sur la liste des 23 meme
2) MAKOUN: cest a cause des raisons extrasportives kil est la, on le sait
3) NKOULOU: cest juste une meforme passagere je pense
PLG soit sortir NGUEMO et MAKOUN a la MI TEMPS
Merci de patienter...
il faut définitivement accepté kona perdu le grand Cameroun qd les joueurs connaissaient encore la valeur du maillot,du vert rouge jaune il faut faire avec
Merci de patienter...
@Dongiovanni
coucou ! t'es de retour je suppose .
dur dur de supporter les lions depuis la fin d'une certaine generation.
@TOUS
c'est la meme équipe que celle de 2008 et il ne fallait pas rever .
dire que ZIDAN seul destabilisait la defense nigeriane hier minute par minute .
l'egypte est encore bien placé pour garder son titre au vue de leur engagement .
coucou ! t'es de retour je suppose .
dur dur de supporter les lions depuis la fin d'une certaine generation.
@TOUS
c'est la meme équipe que celle de 2008 et il ne fallait pas rever .
dire que ZIDAN seul destabilisait la defense nigeriane hier minute par minute .
l'egypte est encore bien placé pour garder son titre au vue de leur engagement .
Merci de patienter...
slt la famille attendons la deuxieme mitemps , humm , njitap la mm ??? mm magnan ,??? ok esperons que ca changeras . webo me fait rire et emana ki manque de la compet , disdonc l'equipe de plg la mm
Merci de patienter...
une défense camerounaise très inquiétante ça promet pr la suite avec les equipes quej'ai vu ça va saigner
Merci de patienter...
@tous
Je vois que Makoun n'a pas perdu ses habitudes. Tres fort pour disparaitre pendant le match. il attend kun joueur frappe au goal, que le gardien renvoie pour kil vienne pousser l aballe au fond.
Je vois que Makoun n'a pas perdu ses habitudes. Tres fort pour disparaitre pendant le match. il attend kun joueur frappe au goal, que le gardien renvoie pour kil vienne pousser l aballe au fond.
Merci de patienter...
@ ETO'OFILLE
Regarde bien le match. Le but des Gabonais ne vient pas d'un debordement...Dis au moins ce que tu vois, et non ce que tu souhaites.
Regarde bien le match. Le but des Gabonais ne vient pas d'un debordement...Dis au moins ce que tu vois, et non ce que tu souhaites.
Merci de patienter...
Makoun, Nguemo et Rigo Song dehors. PLG est un mercenaire, et je l'ai dit ici depuis longtemps. c'est un vendeur.
Merci de patienter...
enfin du rythme! enfin du rythlme, enfin un enchainement!
Merci de patienter...
les gabonais ont trouvé leur moins chère
Merci de patienter...

