PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Alain5 Alain5 de Niort a écrit le 26 janvier 2010 à 1h34
il a été prouvé que les entraineurs locaux ne réussissent pas au pays. cela est la résultante de nombreuses ethnies qui composent le Cameroun. je vous qlq chose, moi je suis entraineur diplomimé d'état dans un autre sport, mais je souhaiterai jamais entrainer au Cameroun. un bon bon joueur n'est pas forcement un bon entraineur. il faut soigner son langage qd on parle, la maman d'Etoo a quoi à voir là? on a eu un système qui n'a pas marché c'est tout.La sortie d'Emana n'était nette et si vous voyez le foot comme moi, Etoo a joué en 10
Merci de patienter...
Kwatasard Kwatasard a écrit le 26 janvier 2010 à 1h33
@SA
c bon k t es sois pas un..t aurais été un parasite pr nous..si tu connaissais la définition de tribaliste au moins... juste en passant je réside au pays sale con,mais grâce à mon travail je peux me rendre partt où je veux raison de ma présence actuelle en Europe...Si tu étais capable de tenir un raisonnement cohérent je te laverai volontiers toin cerveau de con mais comme t es incapable de coucher plus de 3 lignes je tepardonne...
@Webmaster
si t essaie encore de bloquer mon ip,je pirate ton site..non je blague..juste pr t informer que je suis ingénieur informaticien et représentant de microsoft en afrque centrale dc t as aucune chance face à moi mes posts passeront toujours...Mais je ne comprends mm pas pourkoi tu le fais..ce sont justement des mails à connotation tribale mais pas tribalistes..il n est nulle part sur terre interdit de parler de son peuple..aurais tu reagis de la sorte si j avais dit k la qualité première des nordistes c taper les boeufs ou celle des bassa voler le train???je ne pense pas..alors je crois comprendre pourkoi tu l as fait et te laisse mme maintenant la lassitude de bloquer si tu veux je n´écrirais mm plus si je constate k t as encore éssayé de me bloquer..Mais c est minable comme comportemnt et c est exactemnt ce k j expliquais ds un de mes posts
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 26 janvier 2010 à 1h29
@ BUNCOL:

il a fallu que les lions perdent pour le maquisard d'EDO HALLEY sorte des sissonghos.

@ kwatasard: tu veux etre banni ou quoi? pourquoi tu veux devoiler les secrets du village?
Merci de patienter...
Frank Frank de Bamenda a écrit le 26 janvier 2010 à 1h27
PLG MUST GO!
Merci de patienter...
Alain5 Alain5 de Niort a écrit le 26 janvier 2010 à 1h25
On peut dire que l'équipe est prometteuse, mais il y'a bcp de choses à revoir. deja changeons de mantalités. c'est pas une tribu qui jouait mais un pays,
Merci de patienter...
Mouf midé Mouf midé a écrit le 26 janvier 2010 à 1h24
Au webmaster. C'est pas trop tôt. Tu aurais du déjà passer à l'acte. On ne joue pas avec l'intégrité d'un pays aussi fragilisé par les difficultés économiques et politiques comme le notre. Même si des jeunes (que je trouve plus grave), trouvent qu'il faut en parler de la sorte pour blaguer?! Chers jeunes sachez que l'homme est un être très sensible et que le trou ne s'agrandit que sous l'effet de l'homme ou de l'érosion. Ne permettez pas à l'adversaire de vous toucher car lorsque vous tenez de tels propos en public à la face du monde, même si c'est pour blaguer(stupide blague), vous permettez à l'adversaire de vous atteindre. Reflechissez-y mes enfants(surtout hilary et afreeca). Bonne nuit
Merci de patienter...
SA SA a écrit le 26 janvier 2010 à 1h23
Cette equipe a besoin d un entraineur comme Bell, Milla, Oman,Mboma ou meme Claude le Roy car avec eux on sur d une chose, Etoo ne fera pas sa maman
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 26 janvier 2010 à 1h22
@ Une fille et Londonien

Le guen n'est pas le top au niveau des coachs mais il a quand même une carte de visite. La plupart des autres coachs européens ce font un nom en Afrique à l'instar de Renar en Zambie qui se permet d'insulter et de menancer un journaliste zambien.
Le probléme est que les joueurs cadres réclamaient un européens pendant l'intérim des 4 entraineurs camairs. Un Mboma serait mal à l'idée d'écarter ses anciens coéquipiers Njitap et Song. Bell serait rejetté par Eto'o et ne ferait pas l'unanimité à la FECAFOOT et à la MINSEP. Quant aux entraineurs du type Mpilé il n'aurait pas d'emprise sur les "dites" stars camerounaines. Le mal est trés profond!
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 26 janvier 2010 à 1h21
@ webmaster:

tu attendais quoi? hier tu etais devenu pere andze tsoungui, maintenant QUE KWATASARD A DECIDE DE VIDER L'ABCES TU LE MENACES AVEC LES CISAILLES.
Merci de patienter...
Pinus Pinus de Washington a écrit le 26 janvier 2010 à 1h19
PETITION POUR LE RETOUR DE CLAUDE LEROY. NOUS AVONS BESOIN D'UN COACH nRAPIDEMENT QUI CONNAIT LE KAMER, NOTRE CULTURE, LES MENTALITES, ET LE FOOT CAMEROUNAIS>
REAGISSONS, PROTESTONS, MARCHONS POUR LE RETOUR DE LEROY.
MERCI COMPATRIOTES
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist