PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwatasard Kwatasard a écrit le 26 janvier 2010 à 1h33
@SA
c bon k t es sois pas un..t aurais été un parasite pr nous..si tu connaissais la définition de tribaliste au moins... juste en passant je réside au pays sale con,mais grâce à mon travail je peux me rendre partt où je veux raison de ma présence actuelle en Europe...Si tu étais capable de tenir un raisonnement cohérent je te laverai volontiers toin cerveau de con mais comme t es incapable de coucher plus de 3 lignes je tepardonne...
@Webmaster
si t essaie encore de bloquer mon ip,je pirate ton site..non je blague..juste pr t informer que je suis ingénieur informaticien et représentant de microsoft en afrque centrale dc t as aucune chance face à moi mes posts passeront toujours...Mais je ne comprends mm pas pourkoi tu le fais..ce sont justement des mails à connotation tribale mais pas tribalistes..il n est nulle part sur terre interdit de parler de son peuple..aurais tu reagis de la sorte si j avais dit k la qualité première des nordistes c taper les boeufs ou celle des bassa voler le train???je ne pense pas..alors je crois comprendre pourkoi tu l as fait et te laisse mme maintenant la lassitude de bloquer si tu veux je n´écrirais mm plus si je constate k t as encore éssayé de me bloquer..Mais c est minable comme comportemnt et c est exactemnt ce k j expliquais ds un de mes posts
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist