PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 29 janvier 2010 à 1h42
@ JOE :

njitap a ete 1 tres bon joueur,song tout comme kameni mai s le probleme c'est ce coach qui n'est pas ose les mettre de cote a temps..
au niveau des ages je n'ai aucun probleme si et seulement si les vieux peuvent encore competir.visiblement ce n'est plus le cas
song que je connais ne peut plus jouer a cause de l'age ,idem njitap tout comme kameni avec so vrai age que quelqu'un a donne ici plus 1 commence a perdre ses reflexes.alors c'est au coach de comprendre tout cela .
Merci de patienter...
Paul essengué Paul essengué a écrit le 29 janvier 2010 à 1h39
@ joe
c est toi ki est bon a rien
le froid a des effets nefaste sur toi, il te faut des lentilles
Merci de patienter...
Joe Joe de Montreal a écrit le 29 janvier 2010 à 1h23
Il ose traiter Wome Nlend de bon a rien. Quand on voit jouer Wome Nlend on sait tout de suite ce valait Nlend paul des genies. Il y a des noms de footballeur au Cameroun. J'ai dit Wome Nlend pas Webo Nlend
Merci de patienter...
Joe Joe de Montreal a écrit le 29 janvier 2010 à 1h19
@Yvan
Je nous ramenerai la gardienne du Canada. Ca evitera que elements de Al Qaida qui nous font battre contre l'Egypte jouent encore dans nos buts. Allah waqba on avait 4 egyptiennes dans notre equipe lundi passe
Merci de patienter...
Joe Joe de Montreal a écrit le 29 janvier 2010 à 1h16
Yes Yvan
Jean Vincent l'a ecrit noir sur blanc dans un article de France Football en 1990 intitule " Le Cameroun de Jean Vincent" ou il relatait l'epopee des lions en 1982. Il dit avoir ete impressionne par 2 joueurs qui avaient leur place dans toutes les equipes du monde.Thomas Nkono qu'il qualifiat de sorcier et Manga Onguene qui selon l'article marquait presque tous les buts lors des matchs amicaux en Allemagne. Il dit dans cet article car je l'ai toujours et je cite "certains presidents de club lui offraient de financer les deplacements de leurs joueurs contre leur presence dans l'equipe. Il a nomme Ngassa Happi noir sur blanc.
Je m'excuse je respecte mon pays j'auarai pu m'abstenir de renmtrer dans de tels debats. Voir un ignorant deverser une telle haine sur un genie on ne tarde pas a voir ou se situe son probleme. Paul Essengue voit et analyse le foot mieux les journalistes etrangers comme ceux d'Afrique n1 qui ne porte pas des jugements a la camerounaise avec des relents de clan en criant au scandale lorsque on voit le seul joueur capable de derouter les egyptiens sortir. Si tu voulais voir un maitre en matiere de coup franc puisque tu parles de coup franc de Ndjitap. Laisse les aines te parler de Jean Louis Mama. Dire qu'un mec pareil n'a pratiquement pas porte le vert rouge jaune. Lorsque on voit les tocards qui le portent aujourd'hui et recoivent de primes de 100 millions de fcfa ca donne envie de pleurer
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 29 janvier 2010 à 1h03
@TOUS:

Le probleme du foot kmer ,ce sont ces commercants qui se sont entres dans le business des centres de formation pour sortir des tarros piles .

depuis combien de temps 1 jeune kamerunais n'a pas emerge dans 1e bonne equipe en dehors de A SONG.

JOEL(CANADA):

JE SUIS ENTRAIN DE VOIR 1 MATCH DU CANADA CONTRE LE MEXIQUE AU NIVEAU DES FILLES.TRES BONNE GARDIENNE CANADIENNE.
Merci de patienter...
Paul essengué Paul essengué a écrit le 29 janvier 2010 à 1h00
@joe
je suis fou de toi, toto ne comprend rien
tu es l une des personnes qui avait osé mettre le feu sur la piole de WOME
un bon a rien
Merci de patienter...
Joe Joe de Montreal a écrit le 29 janvier 2010 à 1h00
Ouais kadafi une bonne liste de rugbymen. Que faut t'il attendre de la liste de joueurs d'un homme qui prefere Webo a Emana
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 29 janvier 2010 à 0h55
@Paul essengué (France) le 29/01/2010 à 01:42

Tres bonne liste et ca aurait ete mieux que tu mettes les postes qu ils occupent dans leur clubs......
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 29 janvier 2010 à 0h54
@GRAND:

QUI RASSURE C'EST ETO'O QUI REFUSE DE VENDRE SON PIED DE 11MILLIONS D'EUROS
QUI RASSURE C'EST SONG,NJITAP,KAMENI?
TU PERSONNALISES FINALEMENT AVEC EMANA?
C'EST NOTRE ETO'O?
VOILA LE TRAVAIL QUET TU FAIS AUPRES DES LIONS?
A LA FIN C'EST DE LA BETISE?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist