Paul essengué a écrit le 29 janvier 2010 à 1h00 @joe je suis fou de toi, toto ne comprend rien tu es l une des personnes qui avait osé mettre le feu sur la piole de WOME un bon a rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...