Joe de Montreal a écrit le 29 janvier 2010 à 1h19 @Yvan Je nous ramenerai la gardienne du Canada. Ca evitera que elements de Al Qaida qui nous font battre contre l'Egypte jouent encore dans nos buts. Allah waqba on avait 4 egyptiennes dans notre equipe lundi passe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...