443603 messages.
Bono (Melen ) le 20/04/2010 Ã 13:58
On te demande de voter, et non de juger.
On te demande de voter, et non de juger.
Merci de patienter...
@JB
Dans l'ordre de titularisation
1-KAMENI
2-SOULEYMANOU
3-NDY ASSEMBE
Comme commentaire je dirais tout simplement stabilité, certe Kameni n'a pas fait une grande CAN en 2010, mais des 3 il est le plus régulier en club et joue a un niveau supérieur aux deux autres. En plus son expérience en compétition internationale plaide pour lui, depuis les JO de 2000 à nos jours.
Dans l'ordre de titularisation
1-KAMENI
2-SOULEYMANOU
3-NDY ASSEMBE
Comme commentaire je dirais tout simplement stabilité, certe Kameni n'a pas fait une grande CAN en 2010, mais des 3 il est le plus régulier en club et joue a un niveau supérieur aux deux autres. En plus son expérience en compétition internationale plaide pour lui, depuis les JO de 2000 à nos jours.
Merci de patienter...
La Lionne (Paris , France) le 20/04/2010 Ã 13:48
Je comprends;mais, je ne prends que les 3 premiers qui seront les plus cités.
Je comprends;mais, je ne prends que les 3 premiers qui seront les plus cités.
Merci de patienter...
@TOUS
Continuons;c'est très bien parti.J'enregistre les votes et j'établirais les pourcentage sous votre contôle.Vous permettrez cependant que je dévoile mon vote personnel à la fin, avant le vote général .
Continuons;c'est très bien parti.J'enregistre les votes et j'établirais les pourcentage sous votre contôle.Vous permettrez cependant que je dévoile mon vote personnel à la fin, avant le vote général .
Merci de patienter...
@@JOHN BARRICK (France) le 20/04/2010 Ã 13:27
La sortie de Souleymanou l'autre jour sur le but Italien refusé laisse à désirer pourquoi je le mets au fond de mon classe, et puis s'il y a les PENOS 🙂 Mdrr!!!
La sortie de Souleymanou l'autre jour sur le but Italien refusé laisse à désirer pourquoi je le mets au fond de mon classe, et puis s'il y a les PENOS 🙂 Mdrr!!!
Merci de patienter...
@JB
1- NDY ASSEMBE
2- KAMENI CARLOS
3- TINGNEMB AMOUR PATRICK
1- NDY ASSEMBE
2- KAMENI CARLOS
3- TINGNEMB AMOUR PATRICK
Merci de patienter...
@ John Barrick
Souleymanou, Kameni, Ndy Assembé.
je ne me casse pas ka tête
Souleymanou, Kameni, Ndy Assembé.
je ne me casse pas ka tête
Merci de patienter...
@ John Barrick
Souleymanou, Kameni, Ndy Assembé.
je ne me casse pas ka tête
Souleymanou, Kameni, Ndy Assembé.
je ne me casse pas ka tête
Merci de patienter...
@ TOUS
On parle de Patrick-Amour TINGNYEMB parcequ'il joue a Bloemfontein ou il est devenu meilleur? lol..En tout cas, s'il est en selection, CONSEILLER sera tres content...lol (rire familial)
On parle de Patrick-Amour TINGNYEMB parcequ'il joue a Bloemfontein ou il est devenu meilleur? lol..En tout cas, s'il est en selection, CONSEILLER sera tres content...lol (rire familial)
Merci de patienter...
JOHN BARRICK
Prof, moi je propose:
Kameni
Souleymanou.
Pour les autres la, je ne les connais pas moi tous. c´est seulement NDY ASSEMBE que je voi souvent quand on montre les but du chapionat en France. mais on montre seulement quand le but entre chet lui, donc, je ne no pas moi si le gars arrete souvent le balon.
Prof, moi je propose:
Kameni
Souleymanou.
Pour les autres la, je ne les connais pas moi tous. c´est seulement NDY ASSEMBE que je voi souvent quand on montre les but du chapionat en France. mais on montre seulement quand le but entre chet lui, donc, je ne no pas moi si le gars arrete souvent le balon.
Merci de patienter...

