Bono de Melen a écrit le 20 avril 2010 à 12h58 @@JOHN BARRICK (France) le 20/04/2010 à 13:27 La sortie de Souleymanou l'autre jour sur le but Italien refusé laisse à désirer pourquoi je le mets au fond de mon classe, et puis s'il y a les PENOS 🙂 Mdrr!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...