443603 messages.
Pique est trop bon pour un defenseur. De la race des plus grands!
Mou est un genie.
SEF mérite de jouer cette finale, quel sacrifice!
Pep me confirme qu'il est un con. Vous avez vu sa réaction quand Mou vient lui tapoter l'épaule?
Mou est un genie.
SEF mérite de jouer cette finale, quel sacrifice!
Pep me confirme qu'il est un con. Vous avez vu sa réaction quand Mou vient lui tapoter l'épaule?
Merci de patienter...
ca chauffe
Merci de patienter...
Merci papa Etoo
Merci de patienter...
il est hors jeu le mec!!!!
Merci de patienter...
Hors jeu, mais but accordé par notre 12ème adversaire
Merci de patienter...
Serrez les filets. Meme si Eto'o ne marque pas ? On s'en fout !
Merci de patienter...
Etoooooooooooooo Etoooooooo
Merci de patienter...
le lato gauche de l inter le nouveau les gars il assure jeu propre bon placement ;Assou doit commencer a se poser la question s il merite ce poste chez les Ilics
Merci de patienter...
@Mudo(France) > Et le gagnant c'est Eto'o. Ibrahimovic out, Henry Out. Eto'o lateral droit lool. C noir au Camp nou ce soir
Merci de patienter...
@ tous
on continue de tt serrer! plus que 15 minut kai walai! je n'en peux plus!
on continue de tt serrer! plus que 15 minut kai walai! je n'en peux plus!
Merci de patienter...

