443603 messages.
Je préfére le jeu du barça mais il n'y a que la victoire qui compte. L'inter n'a pas un jeu flamboyant mais est trés au point tactiquement.
Merci de patienter...
Nous avons gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééé Eto'o est un enfant béni partout où il passe il ya de la joie
Merci de patienter...
L'Inter qualifiééééééééééé !
Merci de patienter...
Etooooooooooooo est en final, etooooooooooooo
question de FEELING
question de FEELING
Merci de patienter...
Maaaaaasssa ! L'arbitre siffle les gars continuent a jouer ?
Merci de patienter...
A défaut de 5, ils ont donnés 4 !
Qule beaut tacle !
Qule beaut tacle !
Merci de patienter...
walai! je n'en peux plus!
je tremble coe si ctait le kmer ki jouait!
je tremble coe si ctait le kmer ki jouait!
Merci de patienter...
Je parie qu'on va donner 5min de temps additionnel
Merci de patienter...
Merci Julio Cesar, t'es le meilleur !!!!!!!!!
Merci de patienter...
Et le ralenti montre que le joueur était pourtant hors-jeu... A quand la video ds l'arbitrage ?
Merci de patienter...

